presentation KOUSSKOUSSKLAN

kousskoussklan

New Member
bonjour :D, je m appelle hassen , jai 37 ans, je mesure 1m96 pour 118 kilos ; je pratique la muscu depuis une dizaine d 'années environ, je souhaite faire une cure
, pour cela je me suis adressè a une connaissance qui m'a vendu du winstrol, trenbolone enanthate, en fiolle de 12 ml et du clomid, tout cela en une quantité de chaque. est- ce suffisant pour une première cure ? la personne a était brouillon concernant la manière de faire..... si quelqu'un pouvait me renseigner ! merci d'avance pour vos conseils:confused:
 
Dernière modification par un modérateur:
explications

bonjour :D, je m appelle hassen , jai 37 ans, je mesure 1m96 pour 118 kilos ; je pratique la muscu depuis une dizaine d 'années environ, je souhaite faire une cure , pour cela je me suis adressè a une connaissance qui m'a vendu du winstrol, trenbolone enanthate, en fiolle de 12 ml et du clomid, tout cela en une quantité de chaque. est- ce suffisant pour une première cure ? la personne a était brouillon concernant la manière de faire..... si quelqu'un pouvait me renseigner ! merci d'avance pour vos conseils:confused:

salut,toi aussi HASSEN,tu est un peu brouillon ,j'ai renommé ton message,pour une meilleur visibilité
je t'invite a parcourir le forum,tu trouveras une montagne,d'information
.le topique discussion générale,c'est pour ta presentation

donc,bienvenue sur MESO-RX:)

pour le reste,tu trouveras,j"en suis sur,le bon topique,ou posté ton projet de cure et l'on essayera de t"aider
bonne lecture
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue à toi sur MESO RX.
On n arrive pas ici en demandant du tout cuit , comment faire etc
Justement c est lorsque l on a la cure en tête que l on achète ce dont on a besoin , et non le contraire....
 
Welcome :)
Ce qui est bien avec ce forum c'est que tu trouveras tout ce que tu demandes en lisant un peu et ensuite en posant les questions nécessaires.
Bienvenue à toi, bonnes lectures et informes nous de tes choix et résultats ;)
 
bein merci pour l’accueil messieurs :D qui tente rien ,n'a rien........... je vais suivre vos conseils avant de faire n'importe quoi :p merci
 
Bienvenue,

C'est dommage d'avoir procédé de la sorte !

de plus vu ton âge et ton temps de pratique, tu pourrais te renseigner un minimum avant de te lancer.

car si ta diète n'est pas orientée, ton training mal préparé, et ta cure merdique !
Tu n'en tirera pas le meilleur, si tu vois se que je veux dire.

ton objectif ? (pour la cure)
 

Publicité Stéroïdes

Haut