Présentation kristfares

kristfares

New Member
Bonjour à tous ,
Découverte de ce forum par hasard, je suis ' Kristfares ' , 23 ans , ingénieur apprenti , cela fait 5 ans que je suis intéressé par la musculation et que je pratique , c'est devenu une routine et une passion que je compte bien poursuivre sur le long terme. Je tien une diététique adaptée au musculation , je fais 1m75 pour 65kg ,et mon objectif est prise de masse et j'aimerai atteindre pour le moment 75kg , ainsi que je m’entraîne actuellement 4 fois par semaine.
Cela fait 1ans que je me renseigne sur les AAS sur plusieurs forums et la je viens de commencer ma 1er cure ( deca/susta ) d'une période de 10 semaines afin de voir et d'analyser la réaction et les effets des produits sur mon corps et mon état mental.
J’espère trouver les informations que je recherches et partagés mon expérience dans le domaine.

Bienvenue sur Meso.

-10kg par rapport à sa taille et commencer une cure c'est vraiment pas top mais maintenant que tu as commencé..
Si tu as besoin d'aide pour ton training ou ta diète n'hésite pas à poster dans les sections adéquates.

bienvenue sur MESO-RX
je t'invite a poster ta cure et ta dite dans les topiques adéquats

Bienvenue à toi sur MESO RX.
Attention avec déca/susta , tu as beaucoup d exemples sur le forum , tu ne devrais pas faire d erreur

Bonjour, 5ans de muscu 65k?
Prise de masse depuis??
Malnutrition bonjour ;)

Enfin bon.... bienvenue

Publicité Stéroïdes