Presentation la biscotte ;)

la biscotte

Well-Known Member
Bonjour a tous et a toute moi c'est damien 27 ans 1m78 pour 74kg. Je pratique la musculation depuis maintenant 10ans mais concrètement 6 ans avec passion et acharnement.
Je suis passé du coté obscure des complément il y a 2 ans, en commençant par du basique oral. En janvier dernier a la fin d'une cure d'Enanthate et deca, je me suis blessé au coude, Épicondylite (manque d’étirement, et surtout d’échauffement ) .....Au final 8 mois d’abstinence.
Aujourd'hui sa commence a aller mieux, je reprend doucement la passion avec des charges plus que ridicule :rolleyes: .
Mon objectif, reprendre doucement durant 2-3 mois afin de rattraper au maximum le niveau perdu pour ensuite repartir de plus belle :D.
J'exposerai sur le forum mes projets ainsi que mon training et diète quand je sentirai que tout est rentrè dans l'ordre sachant que se type de tendinite est souvent récidive.....
Voila j’espère trouver mon bonheur et être accueilli comme il se doit dans la communauté qui me parait plus qu’accueillante et sympathique :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut