Présentation Latringle

Latringle

New Member
Bien le bonjour à tous ! Je vais me présenter, en essayant d'omettre aucun détail de façon à ce que vous comprenez bien qui je suis, mes perspectives d'avenir et les conneries que j'ai faite dans ma jeunesse...

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans depuis peu, je pèse 76 kilos pour 1m70 avec 15% de bf ( 79 de tour de taille ); je pratique la musculation depuis l'âge de 15 ans environ. J'ai environ 3 ans de culturisme au naturel ( Mes 3 premières années bien entendu ) puis suite à cela, les deux années suivantes, j'ai commencé à faire quelques cures ( Je dois en avoir 4 à mon actif ).

Mon programme de musculation s'articule de la sorte :

Lundi : Pectoraux
Mardi : Dorsaux
Mercredi : Epaules
Jeudi : Bras + Série de 100 pecs
Vendredi : Cuisses + mollets
Samedi : Epaules ( Rappel ; donc séance légère pour pas cramer mon système nerveux )
Dimanche : Bras ( Rappel ; donc séance légère pour pas cramer mon système nerveux )

Je met un point d'honneur à la QUALITÉ D’EXÉCUTION et la SENSATION. J’essaie de réunir à chaque séance, les 5 facteurs direct de la croissance musculaire, à savoir la congestion, la brulure musculaire, la phase excentrique, la phase concentrique et le TST. Pour cela, au sein de chacune de mes séance, je favorise les séries assez longues et légères sur les exercices d'isolation dans le but d'atteindre déjà 2 points sur 5 des facteurs de la croissance musculaire, à savoir la congestion et la brulure musculaire. Puis je rajoute à ça, des exercices de bases, avec une échelle de répétitions plus courtes, un temps de repos plus long et un poids lourd pour rester dans une optique d'hypertrophie. Je ne me prétend pas avoir LE schéma parfait pour la prise de muscle mais encore une fois, chacun est unique, et ce qui marche pour moi ne marchera peut être pas pour quelqu'un d'autre.

Pour vous donnez un exemple, voici mon training pecs de la semaine :

Poulis vis à vis : 5x20 réps @30sec de repos ( Pré-fatigue des pectoraux )
Développé couché haltères ou barre : 4x8 réps @1m30 de repos ( Contraction bloqué pendant 10 secondes sur la dernière répétition )
Dips lesté ou Développé couché décliné : 4x8 réps @1m30 de reps
Ecarté incliné : 5x12réps @1min de repos ( Contracter volontairement 1 seconde à chaque répétition )
Pompes " 10 - 10 - 10 " : 5x30 réps @30sec de repos ( 10 pompes prise serrées, 10 pompes prise largeur épaules, 10 pompes prise large sans repos entre chaque )

Maintenant, concernant ma nutrition c'est très simple. Étant OFF depuis pas mal de temps ( Je pense plus de 3 mois facile ), j'ai baisser volontairement mon apport de protéine pour l’amener a 2g/kg de poids de corps, et mon apport en graisse oscille autour des 65g. En gros, ma répartition journalière tourne autour de ca : 155g de protéines / ~ 200g de glucides / ~ 65g de lipides pour un total calorique de 2000 kcal. Je tiens à préciser que je suis encore en période de sèche jusqu'à la mi octobre environ, histoire de retrouver un niveau de sèche " acceptable " et repartir par la suite dur une PDM de qualité.

Là encore, je vais vous donner un exemple de ma diète journalière ( les source peuvent varier, je tiens à le préciser ) :

8h : 100g de muesli bio + 5blancs et 2 jaunes

10h : 10g d'amandes + 15g whey

12h : 200g de légumes verts ( Brocolis OU Haricots verts ) + 200g de poulet + 13g d'huile

16h : 10g d'amandes + 15g de whey

Pré -T : 50g de muesli bio + 100g de poulet

Post -T : 200g de légumes verts ( Brocolis OU Haricots verts ) + 100g de poulet + 100g de riz basmati + 13g d'huile

Maintenant, pour en venir à mes cures de roros, c'est là où l'affaire se gâte... Il faut savoir que j'ai comme objectif d'évoluer en compétition national et, je l’espère, en compétition international par la suite... Ce serait un véritable rêve. Pour cela, j'aimerai et je veux tout faire pour adopter un physique remarquable le plus vite possible pour me présenter à ma première compétition amateur régionale et faire parler de moi... J'aimerai pouvoir décrocher rapidement un sponsor. Avec cet objectif sur dimensionnel en tête, j'ai donc commencé à toucher aux roros à l'âge de 18 ans pour pouvoir marquer de mon emprunte l'air du culturisme et représenter mon pays le plus vite possible... Malheureusement, l'envie de monter sur scène et d'épater le jury m'a poussé à faire des conneries dans mes cures... En effet, j'ai clairement surdosé chacune de mes cures et je m'en veux énormément à l'heure actuelle parce que j'ai bien peut de devoir dosé " Encore plus " pour avoir des résultats... J'ai touché à diverses molécules : Winstrol tab, dianabol, testo enanthate, testo cypionate, clenbuterol, deca durabolin, trenbolone enanthate et même... DNP !!!!! Ne me tapez pas sur les doigts s'il vous plait, je me rend compte de mes erreurs ( peut être un peu tard c'est vrai ) mais maintenant je suis plus motivé que jamais et je souhaite tout recommencer à zéro et du bon pied ! Je sais déjà, que j'ai cramé ma progression naturelle et que je ne pourrai, dorénavant, progresser que sous l'aide de produits chimiques.

Pour vous donner une idée de ma dernière cure ( qui remonte à quelques mois ) :

S1 à s10 : Testo enanthate 750mg/semaine
S1 à s6 : Trenbolone enanthate 300mg/semaine

RELANCE : Clomid sur plus de 20 jours

Vous voyez un peu mon ignorance dans la prise d'anabolisants... Non pas que je ne connaisse pas les molécules en questions, les posologies appropriées ou encore le bon déroulement d'une PCT digne de ce nom ; mais c'est que tout simplement, je n'étais pas sérieux dans l'ensemble du déroulement de mes cures...

Donc nous voici aujourd'hui, après plus de 3 mois off et toujours avec cette idée de me préparer pour mon tour premier concours cette année 2016... J'ai entamé une sèche depuis quelques semaines qui m'a amené du poids de 83 kilos avec 84cm de tour de taille au poids de 76 kilos avec 79cm de tour de taille. Je compte encore sécher naturellement histoire de dégager 3 kilos et tomber si possible à TDT de 76, puis j'entamerai ensuite une nouvelle cure de roro mais cette fois ci, LA PREMIÈRE BIEN AGENCE. Et pour celà, j'aurai besoin de votre aide... Le bodybuilding à haut niveau est vraiment toute ma vie et ce pour quoi je sais que je suis fait alors je vous en prie, aidez-moi à atteindre cet objectif... Je suis hyper rigoureux dans mon entrainement, je suis hyper rigoureux dans ma diet, j'ai les connaissance nécessaires pour aller loin ; il me manque simplement l'expérience des roros...

Voilà, vous me connaissez à peu près je pense, je tiens juste à vous dire que je vais ouvrir un topic pour ma futur cure de PDM de qualité justement puisque j'hésite entre deux cures... Et je ne sais pas si je dois surdoser encore un peu plus mes prochaines cures concernant les prods pour que mon corps soit choquer et réagisse à ce surdosage ; ou bien si je dois retomber à une dose plus raisonnable ( Par exemple 500mg de testo semaine couplé à d'autres prods ) et tout de même avoir des résultats convaincants. J'ai vraiment besoin d'aide sur ce point... En tout cas, pour que vous le sachiez, j'hesitai entre ces deux types de cures :

Choix 1 :

S1 à s10 : 800mg ou 600mg de testo enanthate
s1 à s8 : 400mg ou 300mg de trenbo enanthate

Relance classique au clomid + HCG.

Choix 2 :

s1 à s12 : 500mg de testo enanthate
s1 à s6 : 60mg ED de turinabol

Relance classique au clomid.

J'espère vraiment bénéficier de votre aide sur ces deux types de cures et qu'ensemble, nous arrivons à agencer une cure efficace pour mon cas. Merci à vous tous les amis :) ! ( J'ouvre un sujet dans le topic approprié )
 
déjà une première chose
on doit t"appeler
LATRINGLE
ou
NICOLAS
une deuxieme chose
PDS complète en urgence quant je vois les molecules et les relances(tout juste 20 ans) en a peine 2 ans
troisièmes chose
bienvenue sur MESO-RX
 
Merci les gars !

PDS faites déjà, tout va bien heureusement à part les transaminases un peu élevé mais rien de grave selon le médecin ( 38 au lieu de 34 ). Les transaminase sont liés aux lésions dans les organes, notamment le foie. Heureusement pour moi, tout va bien...

Voilà pourquoi j ai fait une looooooooooooooongue période OFF avant de vouloir reattaquer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut