Presentation Lazarus

Lazarus

Banni
Bonjour a tous!

Voila, je m'inscris pour la première fois sur ce forum car je trouve qu'il y a beaucoup de bons conseils pour éviter les arnaques ou autres.

Donc pour ma part, j'ai 25 ans, je m’entraîne depuis 9 ans et je vais bientôt être suivi par 2 professionnels du bodybuilding pour me préparer à mes premières compétitions.

Voila pour les présentations ;)!

Bonne journée à tous.

Je mesure 1,80m pour un poids de 100 kilos.

J'avais eu récemment une chute importante de mon niveau de testostérone, surement dû à de mauvais produits, car je respecte les règles de saturation des récepteurs, la fréquence, les dosages, ...

Je suis actuellement en relance. Quand celle-ci sera faite, je recommence une cure mais avec de bons produits. Comme je l'ai dis, je vais être coacher par deux professionnels et ce dans le but de participer à l'Arnold.

J'ai tendance à évoluer très rapidement si tout est correctement suivi (Diète, cure, entrainement, repos,...)

J'attends avec impatience les conseils et le coaching de ces deux professionnels pour évoluer de manière significative et me préparer correctement pour cette compétition.

Je m'entraîne 5 à 6 fois par semaine, en ciblant un muscle à chaque entraînement.

Publicité Stéroïdes