Présentation " Le Cyliste "

LeCycliste

New Member
Bonjour à tous ,
Moi c'est " Le Cycliste " , j'ai 34 ans et je fais du sport depuis toujours dont beaucoup de course a pied . Je découvre le cyclisme en competitions sur le tard ( 29ans )mais tout de suite je trouve enfin ce sport qui m'apporte tellement , Liberté , Adrénaline, Se dépasser et Evoluer jour après jour . Le cyclisme possède énormément de datas grâce aux capteurs de puissance et cardio + les suivis de stress sommeil et Vfc . En réalité les données c'est tout ce qui me fait kiffer . Je m'entraîne en moyenne 15h/semaines avec des pics à 25h / semaines , j'ai une alimentation très saine et assez tournée vers la performance mais je vois en ce site une chance de pouvoir progresser encore plus car on en apprend tout les jours . Mon but ici serait d'avoir la chance de discuter avec des membres afin de perfectionner encore au mieux ma nutrition et ma supplementation à la recherche de performance .
1m90
78kg ( 75 en pic de forme )
Pma 465w / 5min
390w / 20min

Voilà j'espère trouver des membres qui pourrait m'apporter un plus dans ma routine car j'adore évoluer. Pas forcément dans mon domaine qui est le cyclisme mais même dans d'autres sport d'endurance ou je pourrais reporter ça au cyclisme .

Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue sur le forum.

J’ai édité ton message: ouvre un journal pour présenter diete et training.

Publicité Stéroïdes