presentation lebibi

lebibi

Member
salut tout le monde !!!
j'ai posté ma 1ere cure par avance mais je n'oublies pas de vous passer le bonjour ici :)

j'ai 29ans,1m73,82kg je pratique la musculation à ma façon, c'est à dire sans diet contrôlées, sans training précis.
Malgré tout j'ai de bon résultats musculaires par mon sérieux à la salle et mes bonnes nuits de sommeil.

La muscu pour moi à démarrée suite à une rupture des ligaments croisées, des ménisques internes et externes à l'âge de 19ans....Une opération avec greffe du ligament pas très cool à 25 ans...donc a chaque mouvements j'arraches les fibres musculaires plutôt que de me concentrer sur les charges soulevées.

je le fais plus par nécessité que par passion ^^

En ce qui concerne les AAS , j'aimerai les utiliser "très legerement" ,pour me donner un coup de pouce sur la qualité musculaire car mes performances naturelles me conviennent et peuvent encore s'accentuer.

@ bientôt a tous sur le fofo !!!
 
Dernière édition:
bienvenue sur MESO-RX
pour moi,les roros sans une diète carré et un training optimal,c'est comme pisser dans un violon,c'est jeter de l'argent par les fenêtres
 
merci DIVER.
je comptes faire une bonne diète très serrée, au printemps sur 2 voir 3 mois seulement.
 
Dernière édition:
Bienvenue , perso les aas ne marche que quand la diet et le training sont optimal

slt c'est bien vrai se que tu dit, mai moi je connais une pérsonne qui fais des concour avec moi et il prend des stéro sens diét,mai avec un tres bon training et je te jure il a des tres bon résulta je te le jure.
 
Ouais mais c'est LE cas sur 1000.
Les autres moi compris on calcule, on galėre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut