Présentation Leeno13

Leeno13

Member
Bonjour à tous. Je m appelle Clement, j'ai 34 ans et je suis de Marseille ou je viens d arriver. Je fais de la musculation et du fitness depuis que j ai 16ans. J ai commence a m y mettre sérieusement aux alentours de 25 ans mais la prise de masse a été très dure lol. Je partais de loin 1m79 57 kgs. Bon maintenant je suis plutôt passe par le stade gambas après des entraînements plus sérieux une prise de masse et une diète riche je suis arrivé à 69 kgs.

Des décès dans ma famille m ont conduit malheureusement aux antidépresseur et la c est la cata. Arrêt du sport pendant 2 ans et prise de poids. Suis aujourd'hui a 84 kgs.

Mon but ici est de pouvoir prendre tous les conseils et d écouter les gens avec de l expérience. Pouvoir apporter la mienne a veux qui en ont besoin.

J ai fait deux petites cures. Une t3 winstrol clenbu qui a un poil marche mais rien de spectaculaire. Une de deca susta 400mg/ 500mg ou la j ai pris 10gks mais pas forcément propre mais le résultat était indéniable au niveau de l entraînement qui donnait Bcp plus de résultats.

Mon point fort trapèzes biceps épaules fessier et mon gros point faible les pecs !

Voili voilou
 

Publicité Stéroïdes

Haut