leona777
New Member
Salut tout le monde
j'ai 29 ans de Belgique
ex boxeur de classe A
je bosse dans le tourisme
je fait actuellement 1.84m pour 70kg
en 2010 je pesait 84kg tout sec ,
j'ai eu un accident de route après lequel j'ai du arrêter le sport (boxe + muscu) pendant 2ans, en gros fin de carrière de boxe :/
j'ai en 2008 fait un cycle de susta + deca que j'ai du stopper a mis cycle car j'avais une intolérance au produit ainsi qu'aux IM dit huileuse d’après mon medoc sportif .
ca fait +- 1ans que je me suis remis a la salle pour reprendre mon physique en essayant plusieurs entrainement et supplément différent , rien a faire ça prend pas.
je devrais p-t opter pour des solutions oraux ?. en tout cas pour ma part je cherche la qualité des produits et les moins nocifs possible .
Si vous avez des conseils produits, marque, cycle, je suis preneur ,
en espérant la bonne entente et le respect réciproque,
à toute .
j'ai 29 ans de Belgique
ex boxeur de classe A
je bosse dans le tourisme
je fait actuellement 1.84m pour 70kg
en 2010 je pesait 84kg tout sec ,
j'ai eu un accident de route après lequel j'ai du arrêter le sport (boxe + muscu) pendant 2ans, en gros fin de carrière de boxe :/
j'ai en 2008 fait un cycle de susta + deca que j'ai du stopper a mis cycle car j'avais une intolérance au produit ainsi qu'aux IM dit huileuse d’après mon medoc sportif .
ca fait +- 1ans que je me suis remis a la salle pour reprendre mon physique en essayant plusieurs entrainement et supplément différent , rien a faire ça prend pas.
je devrais p-t opter pour des solutions oraux ?. en tout cas pour ma part je cherche la qualité des produits et les moins nocifs possible .
Si vous avez des conseils produits, marque, cycle, je suis preneur ,
en espérant la bonne entente et le respect réciproque,
à toute .
Dernière édition: