Présentation Licorus

Licorus

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Voilà donc quelques temps que je parcours ce forum à la recherches de diverses informations, je me décide aujourd'hui à m'inscrire et me présenter dans le même temps.

J'ai donc 27 ans, j'habite L'île de La Réunion et je pratique la musculation depuis maintenant 6 ans.
J'ai commencé je faisait à peu près 60 kg pour 1m81, j'en fait maintenant ~85 kg.
Après la première année j'était monté à 86kg, assez gras, j'ai donc fait une sèche et suis redescendu à 76 kg, puis reprise pendant plusieurs années jusqu’à 89kg et actuellement régime pour dégraisser un peu avant d'envisager de commencer une prise de stéroides (ma première).

Je n'ai jamais vraiment fait de pause depuis que j'ai commencé, je m’entraîne à raison de 1h30-2h par jour, 5 à 6 jours par semaine, et la plupart du temps je vais à pied à ma salle (2h aller retour environ).

Voilà, voilà :)

Bienvenue sur le forum.
Avant de parler cure, c'est possible de détailler diète et macro section nutrition et ton entraînement section adéquate également afin de voir si on peut optimiser cela avant la cure.

Publicité Stéroïdes