Présentation Lino

LinoLino

New Member
Bonjour à tous,

Je suis Lino 21 ans étudiant en licence de mathématiques, passionné de musculation depuis 2 ans à peu près, c'est avec plaisir et une grande envie d'apprendre que je rejoins ce forum.

Me concernant alors je mesure 1.78m pour 78kg (facile à retenir), j'estime mon BF à 18-20% (aucune idée la vérité), il y a deux ans je pesais 94kg donc je suis plutôt fier de moi et de mes efforts qui ont enfin payé.
J'allais à la salle avec deux amis et je faisais exactement comme eux puis avec le temps et quelques problèmes, j'ai commencé à aller tout seul à la salle et ne connaissant rien à la musculation, j'ai commencé à me renseigner et faire mes recherches et c'est à ce moment là que découvert une passion pour la musculation.

Du coup cela fait 2 ans que je fais de la musculation (naturel, ce n'est qu'une détail), j'ai beaucoup à apprendre que ce soit sur la musculation ou la nutrition.

Merci d'avance pour votre temps et votre compréhension.
Très cordialement
Lino

Dernière édition:
Merci pour votre accueil, je m'appelle Marcellino mais on me surnomme Lino dans la famille et c'est bien mieux comme ça. Voila mystère résolu.

Publicité Stéroïdes