Présentation logane

Logane

New Member
Bonjour à tous donc je me présente ^^
Moi ces logan, j'ai 20 ans. Je pèse actuellement 73 kilos pour 1 mètre 69.
J'ai en tout et pour tout presque 4 ans de pratique en musculation que je qualifierai de mouvementée ^^"
J'ai commencé à faire de la musculation chez d'après un livre des années 90 que mon parrain avait, j'avais à ce moment là 15 ans. J'étais très très gras surment (35% bf) je suis passer de 86 kilos pour 1 mètre 65 à 69 kilos 300. Je me suite ensuite inscrit en salle de sport durant presque 3 année, j'ai du arrêté presque 2 ans premièrement à cause d'une blessure (casser et déplacer à 30% la 5eme metacarpe ) et à mon ex qui trouver que je passer trop de temps là bas. Suite à la rupture qui fut plus que difficile j'ai entrepris de reprendre le lendemain même la salle. Nouvelle salle nouvelle vie c'était le début du bonheur ^^
J'ai remis en ordre ce corps que j'avais négligées qui était monter à 87 kilos. Aujourd'hui je suis heureux dans ma vie je suis de nouveau en couple avec une femme merveilleuse qui comprend ma passion et me soutient à 100% dans quoi que je fasse =)
Et voilà le résumer de ma petite vie.
En espérant bien intégrer et pouvoir apprendre de vous tous =D
 
C'est important que ta femme comprenne ta passion et te soutienne ,moi sa m'encourage et me motive grave :D en tout cas soit le bienvenue sur le fofo !
 

Publicité Stéroïdes

Haut