Presentation looping

looping

Active Member
Bonjour a vous, pour des raisons de confidentialité sa sera looping.
Tout d abord j ai 29 ans et je pratique la musculation depuis l age de mes 14ans , sport complémentaires car je faisais de la lutte plus jeune , je nai continuer que la muscu. Bref j etais arrivé du haut de mes 170cm a 76kg bf environ 15% tour de ventre 85 Bras 42 epaule 119 ,cuisses 62 .
Entrainement 4 fois par semaine, diet on va etre honnete aucune ,javais quand meme des résultats...
L année derniere en juin on ma diagnostiquer une tumeur dans le tronc cerebral, heureux d un miracle je suis encore parmi vous, mais a cause de l operation je suis devenue aveugle pendant 3 mois et jai pris bcp de poids et mon organisme c nourri de mes muscles pour survivre.
A ce jour je vais bien je revois par consequant j ai repris notre sport, de 92kg et 104 de tour de ventre je suis descendu a 83kk pour 93 de ventre le reste est revenu mais je suis passé d un bf de 35% a 20 en mentrainer tous les jours et depuis un mois assez de courage pour commencer le cardio a raison de 3 fois par semaine pendant 30min.

Desoler d a voir raconter ma vie , juste pour dire qu il n est pas forcement necessaire de prendre des aas pour avoir des résultats , certe comparer a vous mon niveau est ridicule mais apres avoir survecu je developpe 10 fois 100KG au dc 6 a 110,

je desirerai avoir des conseils de nutrition afin de regagner ma silhouette passé, je vous remercie de m avoir lu :eek:
 
Bienvenue looping sur MESO RX
Chapeau pour tout ce que tu as traversé. Et bravo pour ton désir a vouloir progresser naturellement. Je suis a fond avec toi
On essaira au mieux de t'aider ici sur MESO.

J'ai une question un peu indiscrète . Ne répond que si tu es d'accord.
Est ce que c'est la chimio ( si tu en as eu une) qui a le plus influencé ta prise de poids? Je dois moi même commencer un traitement et j'avoue que j'ai énormément d'appréhension face aux effets secondaires.
 
Non dans ma galere j ai eu beaucoup de chance aucune douleur , pas de chimio,cortisone corticoide pendant 3 mois, et mon seul loisir était de manger, vu que je ne pouvais pas marcher le gras a exploser . Pour ma part jai quand meme acheter une boite de clen au cas ou mais c vraiment si je n y arrive pas.
J ai toujour priviligier les gains naturel qui reste meme quand on mange mal, jai quand meme essayer par le passer une cure de diana et une autre avec du win oral mais payer cher et sans protections le gars a la salle ne mavait rien dit
 
Putain fêlicitation mon gars d'avoir pu résister a tout ça c'est pas facile j'en suis sur.
Corticoïde, cette merde infâme ( mais parfois salvatrice). Je sais ce que c'est ayant eu droit a ma dose suite a problème dorsaux. Et c'était seulement pour quelques semaines. J'ose pas imaginer les ravages sur la composition corporelle après des mois de traitement.
 
Oui mais bon , tu prend conscience de la valeur de la vie, le physique c important et sa le restera toujours mais il n y a pas que sa..
J ai de potes qui tournent ils sont pas mal pour des amateurs ;sa donne envie mais quand tu entend qu il faut 4 injection semaine je trouve sa fait beaucoup mais je ne juge pas chacun son libre arbitre et ses propres choix , quand il arrette sa disparait et c dommage. On ma conseiller du primo , pas de suite jattend d evoluer le plus possible sans rien d abord.
Quoi que tu est soit fort il faut etre positifs et tu t en sortira
 
bienvenu sur MESO-RX
félicitations sincères pour ton courage
tu as raison de continuer a croquer la vie a pleine dent
 
Quand on passe ce par quoi tu es passé, qu'on encaisse, qu'on reste en vie sans broncher et qu'on reprend le training, on n'est pas juste quelqu'un de spécial, on est un putain de super héros!

Toujours fier de rencontrer un super héros je suis!
 
on est un putain de super héros!

Et c'est là que son avatar prend tout son sens!
Mdr!

Et sinon oui on a le choix.
Moi j'avoue avoir déjà tout laissé tomber dans le passé, et j'ai failli tout perdre.

Et toi tu a choisi la vie.

Édit: trêve de plaisanterie je vais parler de quelques chose de très sérieux.
On vous attends sur le concours de l'avatar. Alors que ça saute.
 
Dernière édition:
C vrai que c dur mais je regrette rien ,quand tu va a la salle que ton pantalon extra large tu rentre plus dedans c pas evident , que tu est essouffler au moindre effort , enfin j avais ma famille pour me soutenir , bref je posterai un post dans trainning demain vous me direz ce que vous en pensez.
Bonne soirée a vous tous
 
Looping et Vegeta comme référence...

La grande classe!

PS pour Puppy; je suis sur mon tel pour le forum.

Niveau mise d'avatar je ne peux rien faire :)
 
Bienvenue sur MESO :)
Il a du te falloire beaucoups de courage pour traverser tout ça.
Maintenant ce courage te serviras a te forger le corps dont tu as envie.
Encore bienvenue sur MESO ;)
 
Bonjour a ceux qui me suivent, je vien vous annoncer que je suis quasiment operationnel , encore un œil qui deconne mais sa sera bientôt regler..
Voila en 20 mois 12 kilos de perdus j ai enfin atteint 80kg;)
Je vise les 76 maintenant et en septembre ou octobre jattend d atteindre ce palier pour faire une cure de primo win voila...

Bon match a vous tous et portez vous bien
 
cool mec !!! tu peux nous mettre des photos? tu en avais mis en PDM je me souviens que tu était big, plus sec ça doit donner
 
Sur les photos javais repris depuis 10 mois environ, pas trop jai un peu secher mais je reste gras au niveau du ventre... jen metterai une dans la semainé on va dire de 24%de bf suis descendu a 20 donc rien d execptionnel
 

Publicité Stéroïdes

Haut