Présentation luca

Luca brasi

New Member
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 25 ans. Je pratique maintenant la musculation depuis 6ans. Mais j'ai une dizaine d'année de boxe aussi derrière.

Je taff essentiellement sur de la force depuis mes débuts même si je n'oublie pas de bosser en isolation sur les muscles à côté. Tout dépend des périodes et des cycles choisi.

Je fais actuellement 1m89 pour 122 à 128 kg selon les moments, pour 28/30% de bf (oui je sais c'est beaucoup lol^^)

Je suis actuellement niveau perf plutôt pas mal n'ayant jamais curé mais quand même pas terrible par rapport à mon gabarit je trouve,

Max sur 1 rep :
Bench : 170kg à la claque
Deadlift : 250kg ( mouvement complet en tradi et aussi en sumo )
Squat : 240kg atg en sumo
Close gripp: 160kg à la claque
Dvp militaire : 135kg

J'ai malheureusement enchaîné quelques mauvaises blessures cette année qui me laisse quelques traces.

Lumbago et sciatique a cause du travail pendant plusieurs mois, j'ai donc compensé excessivement sur du bench et jai enchaîné avec,

Tendinite à l'épaule à cause du couché, oui je sais grosse erreur de debile d'avoir voulu compenser l'arrêt de certains mouvements :/

Et l'année dernière j'ai eu une fracture du poignet et tendons ligaments d'écrasés à la suite d'une bagarre ^^..

C'est pour ça aussi que j'aimerai curé un peu l'année prochaine, j'ai vu que certains produits avaient des effets positifs sur ce genre de blessure...

Je m'entraîne sur une base de 5 fois la semaine. La plus part du temps je travail sur 1 mouvement principal par muscle par séance avec la méthode jugernaut pour ceux qui connaissent, puis j'enchaîne avec 3/4 exos d'isolation par muscle en plus light.

Toujours un peu de cardio et de gainage (important pour bien stabiliser les mouvements.)

Bon là où je suis un moins rigoureux c'est surtout niveau diet. Je suis toujours sur du 6 repas par jour mais j'avoue que je ne pèse rien du tout. Je mange équilibré tout de même mais je ne me prive pas non plus, étant donné que je n'ai jamais eu la prétention de rechercher un physique parfait..

J'ai connu ce forum par des amis, et je me renseigne depuis de nombreux mois et prends plaisir à vous lire. J'ai donc décidé à mon tours de jouer le jeu et de participer avec des gens passionnés comme vous.

J'envisage plusieurs cure l'année prochaine toujours dans l'optique de prendre en force et volume. Mais si possible aussi de découper un peu tout ça pour descendre mon bf.

J'aimerai rester dans les 115/120 kg mais plus aux alentours de 18/20% de bf, je sais que je vais devoir faire un effort sur la diet. Mais j'aimerai être un peu plus esthétique quand même tout en restant assez massif ..

Je vais deja commencé une diet dans les mois qui arrivent pour essayer de dégraisser tranquillement tout en gardant un maximum de pêche pour mes séances. Et puis on verra l'année prochaine pour pourquoi pas franchir le cap

Voilà voilà. J'ai essayé de faire au mieux jespere que cela vous convient ^^ ne soyez pas trop dur avec moi :p
 
bienvenue sur MESO-RX
oui,certains produits pourront éventuellement aider
par contre d'autre peuvent amplifier tes problemes
 
Merci,

Oui j'ai cru voir ca, c'est pour ça que je prends mon temps depuis plusieurs mois et encore maintenant pour apprendre et me documenter au maximum. En tout cas votre forum est un puit d'information quand on fouille bien ^^
 
ctmwelcome_e0.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut