Presentation ma-06

ma_06

New Member
Bonjour,

Merci tout d'abord de me recevoir parmi vous.

Je me présente, David 33 ans, je pratique la musculation depuis l'âge de 17 ans, puis j'ai eu un gros break de 5 ans et j'ai repris progressivement l'année dernière. Je n'ai jamais bénéficier d'une cure et je me renseigne sur les possibilités les plus optimisées pour mes besoins.

J'ai je pense une bonne diète pour perdre de la graisse avec un bon training qui marche bien (je progresse sous les barres à chaque entraînement), j'ai fondu pas mal de graisse, mais j'ai accumulé ces dernières années de cellulite sur les bras et le ventre. J'ai lu qu'il était possible que cela soit hormonale, excès d’œstrogène, je ne suis pas un expert, d'ou ma présence ici.

Que me conseillerez vous pour faire partir cette cellulite ?

Merci,
David.

Dernière modification par un modérateur:
salut ces dans Discussion générale que tu fais ta présentation;)

si je me trompe par il y a de la pommade pour la cellulite tu peux demander à ton médecin

Dernière édition:
Bienvenue parmis nous ;)
Tu trouveras tes reponses ici mais il faudra plus d'infos que cela pour que nous puissions t'aider.

salut
j'ai déplacé et renommé ton message
je t'invite a parcourir le forum,pour en apprendre le fonctionnement
cela t'aideras a poser tes questions,dans le bon topique,et en donnant assez de renseignements pour que l'on puisse t"aider
en attendant,bienvenue sur MESO-RX

Merci pour votre accueil !

Je pèse 97 kilos pour 1m82, avec je pense un taux de graisse d'environ 15%
Bench 1RM : 120 kg
Squat 1RM : 150 kg
Soulevé de terre 1RM : 160 kg

En me renseignant j'ai vu que la cellulite chez l'homme était en partie liée à un dérèglement hormonale, un excès d’œstrogène, je me demande donc si une prise d'anti-œstrogène de type Proviron ou Nolvadex serait bénéfique pour réduire ma sécrétion œstrogène ?

J'ai vu aussi qu'un stack Anavar + Clen peut être une solution pour un premier cycle de type perte de graisse ?

Merci !

Publicité Stéroïdes