Présentation master muscle

Mastermuscle

New Member
salut à tous.
j'ai 25 ans plusieurs compétition à mon actif TOP 3 Colmar , champion de france , 4 mondial mexico.

blast and cruise depuis 3 ans et demi que j'ai arreter en juin.

je suis la pour partager mon expérience.
 
Bienvenue a toi, tu dois afficher un sacrée physique a seulement 25ans commencer les prods a 21 et demi waouh oO, beau palmarès en tout cas. Je serais curieux de voir des photos!
 
Salut grand,

Un nouveau compétiteur sur le forum, ca a du bon!

Tu dis que tu B&C depuis 3,5ans...?!
Tu tournes donc sur une seule et même molécule !?!

25ans en Cruise, perso suis pas pour, mais vraiment pas.
As-tu déjà essayé de relancer la machine depuis ?

J'espère que tu partagera non pas tes protocoles complet qui je l'imagine t'on coûté un certain budget, et également, laisser le job de ton coach secret, mais curieux de voir et connaître ton Cruise actuel.

Pour les petits malins qui se disent qu'un B&C est "cool", il vous faut en premier lieu une personne pour vous guider dans cette voie et "accessoirement" des bagages lourd de connaissances.
J'attends que notre ami @Mastermuscle nous en dise plus, pour pouvoir échanger et débattre de cela...


Et bienvenue l'ami compétiteur. :)
 
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser tes stats (poids, taille) stp?

Félicitations pour tes résultats en compétition, bien que je trouve dommage de toucher aux produits si jeune.

Comme dit plus haut, j'espère que tu partageras ton expérience (training, diète, prepa) et tes futures prepas dans un journal, cela serait fort intéressant.

A bientôt sur le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut