présentation MATH 85

MATH 85

New Member
Bonjour à tous,
je suis MATH 85,j'ai 26 ans,sa fait maintenant 3 ans que je fais de la musculation en club.
Je fais 1,72 m pour 60kg (ectomorphe) et je suis en attente de mes produit pour commencer ma première cure.
Ayant une morphologie très sèche de base j'ai déja essayé un peu tout en terme de complèment alimentaire (prot,créa,acides A etc) mais sans grand résultat.
Donc pour commencer j'ai commandé légalon en protec foi,du diana (danabol DS)nolvadex en contre et clomid en relance.
Je pense ne rien avoir oublié mais si c'est le cas n'hésitez pas.
Merci à tous

t'aurais pu essayer de faire de la viande avant de commencer a curer...
je sais que c'est pas facile quand t'es ecto , mais d'autres y sont bien arrivés.
postes ta diète déjà qu'on voit ce que tu manges avant de te lancer dans une cure...

pour ma diète je fais 5 repas par jours mais je ne me conforme pas a une liste précise.
j' essai d'incorporer au maximum des aliments à base de proteine(poulet, dinde, poisson etc)
et beaucoup de féculent(riz, pates ,pomme de terre,) et j'inclut tout au cour de la journée des lipide et glucide,et tout les soirs j'ajoutes des légumes vert.
je bois chaque jour 1L de lait.
Je fais sa depuis plus d'1 ans

Pour mon training,je fais 5 séances par semaines de 1h15m
En générale,je fais lundi,mardi,jeudi,vendredi et samedi repos le mercredi et dimanche
Je cible a chaque fois un seul groupe musculaire

Essayes de plus detailler ta diete et ton training chacuns dans leurs rubrique.
là c'est tres tres flou...

Bienvenue à toi sur MESO RX

Tu as du mal à prendre des kg , la diète ou/et le training en sont la cause .

Tu devrais réduire les jours de training dans la semaine, passer à 4 au lieu de 5 lundi mardi jeudi vendredi , voir même 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi....
et augmenter les glucides et les bonnes graisses dans ton alimentation

Totalement d'accord avec Kyle :)

Je te conseillerais de garder tes prods pour un peu plus tard... Néanmoins bienvenue !

Merci pour les conseil,j'ai remis une tof un peu plus récente.
Je vais faire un tour sur le forum afin d'améliorer ma diète et trouver un programme d'entrainement sur 4 jours.
@KYLE tu pense que 5 jours c'est trop meme si je ne cible qu'un groupe a chaque fois?
moi je fais sa:
lundi biceps,triceps
mardi:épaules,dos
mercredi:jambes
jeudi:pecs
vendredi:rappel bras
les conseil sont les bien venu,je désespère un peu de ne plus avoir de résultat.
merci d'avance

Pour moi déjà tu travailles bien trop les bras
Faut déjà avoir un bon niveau pour leur consacrer une séance à part, alors en plus avec une 2ème séance pour ...
Je ferais plus ( a réorganiser a ta convenance )
Jambes
Pecs
Dos
Épaules/bras

Sachant que les bras vont intervenir les jours pecs et dos déjà

je suis en train de tout réorganiser(diète+training)
pour le training j'ai opté pour le FST 7 que thor49 a publier.
reste plus qu'a peaufiner la diète et après je posterai tout sa dans la bonne rubrique pour avoir les avis.

Publicité Stéroïdes