mathieu31b
New Member
Bonjour a tous,
je suis Mathieu, j'ai 26 ans je suis passionné de musculation depuis que j'ai 20 ans. Comme la plupart d'entre vous je suppose, je vie muscu, respire muscu, mange muscu et quand je sors je pense d'abord muscu lol.
je mesure 1,74CM pour un poid de 79kg a environ 12 pourcent de BF.
j'ai fais 2 cures:
1er: 8 semaine
deca 200mg semaine de S1 a S6
propio 100mg en e2d durant 4 semaines
test E 300mg par semaine de S2 a S8
Produit balkan acheté a un ami.
résultat 12kg de pris et de la masse grasse en moins et 8kg toujours la 4 mois après relance.
2eme: 12 semaines
boldo 500mg par semaine de S2 a S10 avec front load a 1000mg en S1
Propio 100mg en E2D
HCG pendant a 250ui toutes les 72h
produit: propio balkan et boldo genesis mais une grosse impression que les produits etaient très mal dosés car aucun effet remarqué comme sur la première cure.
Resultat 2kg durement gagné et a peine plus sec mais surement du a la diete de pre été
Voila j'espere que ma présentation est assez complète.
je suis Mathieu, j'ai 26 ans je suis passionné de musculation depuis que j'ai 20 ans. Comme la plupart d'entre vous je suppose, je vie muscu, respire muscu, mange muscu et quand je sors je pense d'abord muscu lol.
je mesure 1,74CM pour un poid de 79kg a environ 12 pourcent de BF.
j'ai fais 2 cures:
1er: 8 semaine
deca 200mg semaine de S1 a S6
propio 100mg en e2d durant 4 semaines
test E 300mg par semaine de S2 a S8
Produit balkan acheté a un ami.
résultat 12kg de pris et de la masse grasse en moins et 8kg toujours la 4 mois après relance.
2eme: 12 semaines
boldo 500mg par semaine de S2 a S10 avec front load a 1000mg en S1
Propio 100mg en E2D
HCG pendant a 250ui toutes les 72h
produit: propio balkan et boldo genesis mais une grosse impression que les produits etaient très mal dosés car aucun effet remarqué comme sur la première cure.
Resultat 2kg durement gagné et a peine plus sec mais surement du a la diete de pre été
Voila j'espere que ma présentation est assez complète.