Présentation Maxime_DML

Maxime_DML

New Member
Salut à tous,

je suis Maxime, j'ai 22 ans, et 3 ans de musculation naturel, je suis "futur" coach sportif, je mesure 170cm pour 64 kg, je tourne a 8 - 10 % bf. J'ai commencer a 45 kilos.
Je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine, et je suis une diète assez stricte.
Je me suis inscrit car je compte me préparer pour une compétition en men's physique, et donc commencé une cure, j'aimerais avoir des conseils, parfaire mes connaissances, et donner mes impressions par la suite.

Merci à tous. :)

Bienvenue.
En tant que futur coach, tu dois pourtant savoir que faire une cure avec un poids inférieur a ta taille est la 1ere erreur a ne pas commettre.

Je t'invite a poster ta diète et ton entrainement dans les rubriques dédiées.

D'accord, car j'essaye de resté propre toute l'année c'est pour ça. Merci du conseil !
J'ai posté mon plan d'entrainement et ma diète actuel.

Bienvenu, et bonne chance pour devenir coach, j'espère débuter ma formation au plus vite aussi ;). Au niveau de la cure envisagé, écoute kgil il à tout dis.

PS: terrible ton avatar, c'est une super marque Gymshark, du moins perso j'adore, j'ai reçu un jogging y'a peu de temps truc de ouf comment il envoi, je pense commander la veste qui va avec voir aussi un autre ensemble et t-shirt :D.

Merci a tous pour cette accueil !
Faire de sa passion un métier c'est génial !
Pour la cure, oui je vais essayé de monté en poids avant de commencer une cure (light), j'écoute tous les conseils, sur la diète et le training avant et mieux m'informer sur les produits, je veux que tous sois au point.

Oui super marque, leurs ensemble sont terrible et taille bien, je te le conseils ! Ton avatar aussi est top ! :)

Tout à fait d'accord, faire de sa passion son métier c'est énorme, presque un luxe même par les temps qui court...et oui pour ta cure renseigne toi des mois avant car y'a beaucoup de choses et paramètres à savoir, voir repousse la de quelques années car actuellement tu as tes hormones au max donc un gros potentiel de progression naturel, ce qui ne sera plus le cas par la suite, donc autant en profiter à fond.

Mon avatar c'est Zyzz, une grosse source de motivation perso et surtout une génétique de fou furieux (et je parle pas de ces cures la, vraiment juste de ça génétique trop esthétique), mais pas forcément un exemple à suivre sur certains points (je te laisse te renseigné sur le bonhomme si cela t'intéresse, tu comprendras pourquoi je dis ça ^^).

Bon j'arrête là, désolé du HS et au plaisir de reparler ensemble prochainement;).

D'accord, je vais me renseigner et oui pourquoi pas repousser la cure, j'en encore du temps, et je ne veux pas faire tout trop vite comme la plus part des gens, ils veulent tout, tout de suite malheureusement. Je prend note de vos conseils, merci beaucoup, je vais peaufiné tout ça !
Oui Zyzz, grande source d'inspiration, j'ai vue beaucoup de c'est vidéos déjà ! Je tes compris directement.
Merci pour tout, oui au plaisir, à très vite.

Publicité Stéroïdes