Présentation mega

mega

New Member
Bonjour a tous !

Prénom : Mega

Age : 22

Je pratique la musculation depuis 4ans

Excercice favoris : dc/sdt

Objectif : avoir la carte pro men's physique

Objectif deja atteint : me sentire pret a me lancer dans une prepa de competition

Hobbit/Passion : foot, hockey,

Mes attentes sont de pouvoir partager avec des personnes qui ont la meme passion et pouvoir en apprendre d'avantage.

Ma premiere année a été aléatoire tant niveau entrainement que alimentation, la deuxieme année je commencais a avoir un tres bon entrainement mais je n'étaus vraiment pas encore calé sur la diet et la sa fait 2 ans que chaque joue je travaille tant niveau diete entrainement et repos au top.

Je prépare a l'instant la competition men's physique ifbb suisse qui aura lieu en octobre, je suis monté en début d'année a 95kg pour 1m85 et actuellement sa fait 9semaines que je suis en seche et je suis a 84.5kg deja bien sec.
 
Tu te prépare pour mens physique suisse, tu sera avec toute âge et taille confondu ? Envoi nous une photo de ton physique :)
 
image.jpg Oui c est tout age et catégorie +178cm, je fais 1m85 pour ~85kg environ je dois me repesé samedi :)
 
Sa a été ma premiere inspiration oui, je me suis lancé dans le fit un peu grace a lui haha mais bon il n'y a pas que lui mais je l'aime beaucoup oui :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut