Présentation Meter

Meter

New Member
Bonjour à tous !

Je me présente, Meter, 23 ans, et originaire de Suisse romande.

Quand j’étais très jeune je pratiquais pas mal de vélo, mais adolescence oblige j’ai préféré passer ma vie dernière un écran et ai fini à deux kilo de l’anorexie. J’ai donc repris un peu ma vie en main et j’ai commencé à aller à la salle.

Je fais de la musculation depuis un peu plus de 5 ans maintenant, même si honnêtement je pense que les 2 premières sont à jetter tellement je fesais n’importe quoi. Depuis 3 ans environ j’ai donc sérieusement commencé à me documenter et à faire des recherches pour augmenter mes perfs et ne pas faire n’importe quoi au sport.

Je pèse 73 kg pour une taille d’1m83, avec ~12% de body fat. J’ai pris une 15 zaine de kilo en 5 ans de fit, ça me déprime un peu quand je fais le calcul mais étant donné que je compte pas faire de compétition c’est pas si grave que ça.

Mon plus gros problème actuellement c’est les inflammations que j’ai à répétition, que ce soit au niveau des articulations ou du système digestif j’ai des “vagues” d’inflammation qui m’empêche de manger ou d’aller à la salle dans avoir mal au épaules/genoux. C’est à cause de ça que j’ai découvert ce forum, en faisant des recherches sur les peptides.

Niveau entraînement je suis sur un PPL 6x/semaine, avec des scéances d’environ 1:30.

J’ai déjà pas mal lu de postes et d’articles ici, et je me réjouis de pouvoir participer dans la communauté.

Au plaisir de discuter avec vous,

Meter

Bienvenue.
Mon plus gros problème actuellement c’est les inflammations que j’ai à répétition, que ce soit au niveau des articulations ou du système digestif j’ai des “vagues” d’inflammation qui m’empêche de manger ou d’aller à la salle dans avoir mal au épaules/genoux. C’est à cause de ça que j’ai découvert ce forum, en faisant des recherches sur les peptides.
Se jeter sur des traitements non conventionnels qui n’ont pas vraiment fait leur preuve d’efficacité et d’innocuité nest pas vraiment la solution. Il faut commencer par le commencement et d’abord chercher la cause de ton problème. Tu es suivi par un médecin? Tu as une idée d’où ça peut venir?

Bienvenue.

Se jeter sur des traitements non conventionnels qui n’ont pas vraiment fait leur preuve d’efficacité et d’innocuité nest pas vraiment la solution. Il faut commencer par le commencement et d’abord chercher la cause de ton problème. Tu es suivi par un médecin? Tu as une idée d’où ça peut venir?
Oui j’ai consulté, fait des analyses etc et l’avis des médecins était de me prescrire des immunodépresseur, et comme j’ai vraiment pas envie de les prendre autant de renseigner sur d’autre possibilité.

Oui j’ai consulté, fait des analyses etc et l’avis des médecins était de me prescrire des immunodépresseur, et comme j’ai vraiment pas envie de les prendre autant de renseigner sur d’autre possibilité.
Tu peux ouvrir un sujet pour en parler si tu veux puisqu’ici ca doit être uniquement la présentation. Mais c’était quoi le diagnostic?

Publicité Stéroïdes