Présentation Mick_bol

Mick_bol

New Member
Bonjour à tous,

Je m'appel Michaël, j'ai 21 ans et je réside en Suisse.

Pour le coté musculation, je vais le résumé avec une petite autobiographie =)
Depuis tout jeune, je suis un fan de sport et je me suis toujours investit corps et âme dans mes différentes passions. Lors de mon jeune âge, j'ai essayé différents sport tels que le football, la course à pieds, le judo ou encore le hockey sur glace. Et j'ai tout de suite su que le sport que j'allais pratiquer sera le football, il m'avait séduit par son coté technique, endurant et collectif. Durant mes 14 ans de pratique, j'ai joué à différents niveaux, je ne serai vous dire lequel car la classification des ligues amateur en France et en Suisse ne sont pas les mêmes, donc dur de vous situé, mon niveau le plus haut reste amateur mais j'étais rémunéré chaque mois. Lors de mes dernières années de football, j'ai subis de nombreuses blessures, j'ai subit quatre déchirures des ligaments aux chevilles ainsi qu'une luxation de l'épaule. Pour soigner ma luxation de l'épaule je n'avais pas suivit le protocole du médecin qui me conseillait de faire de la physiothérapie. Il faut savoir que lorsqu'on subit une luxation de l'épaule, elle se fragilise et n'est plus autant stable qu'avant et là, le drame, lors d'une partie de tennis avec des amis, je subit ma deuxième luxation. Pour soigner cette deuxième luxation, je refusais l'opération qui était conseillé et j'ai commencé les séances de physiothérapie. Les séances de physiothérapie se sont étalé sur une durée de six mois. Au programme, musculation des épaules et c'est à ce moment que je découvre les haltères et les différentes machines de musculation pour lesquels je n'avait aucun intérêts mais au fil du temps je prenais de plus en plus de plaisir a les utiliser. Une fois les séances de physiothérapie fini, je me suis immédiatement inscrit dans la salle de musculation local. Et là une relation d'amour s'est instauré entre moi et la fonte, je me suis directement informé sur les différents forums comme le votre afin de développer une masse musculaire et augmenter mes performances, comme je m'investis à fond dans tout ce que je fais j'ai développé au fil du temps avec une énorme patience un programme musculaire qui s'allie parfaitement avec mon corps et un régime alimentaire irréprochable. Lors de mes premiers entrainements, j'avais toujours mon physique de footballeur sec. Je mesurais 1, 83m pour un poids de 69 kilos avec une largeur d'épaule qui était égale à celle de mes hanches. Après 6 mois d'entrainements, mon premier abonnement est arrivé à échéance mais j'avais un gain de 5 kg et je l'ai renouvelé. Aujourd'hui, après 2 ans de musculation intensive avec 5 entrainements par semaine et une diète très stricte avec aucun écart, j'ai un gain autant incroyable pour moi-même que pour les avis extérieurs, je varie mon poids entre 90kg en fin de prise de masse et 80 kg en cycle de sèche et je n'ai plus aucun problèmes d'épaule qui sont aujourd'hui deux fois plus large que mes hanches, enfin façon de parler =), j'ai réussi moi-même à la réparer, grâce à l'art de la musculation, les médecins mon fait comprendre leur immense étonnement vis-à-vis de sa.

Voilà.

Sachez que c'est ma première inscription à un forum de musculation et mon inscription est une façon de vous remercier autant les admins que les membres car vos conseils et vos expériences sont d'une grande aide pour plus de personnes que vous croyez.

Bonne soirée
 
bienvenue sur MESO-RX
et n'oublie pas ,que tu as un avantage,énorme,ton jeune age,couplé,a de la patience,tu peut vraiment,te bâtir,un très beau physique
 

Publicité Stéroïdes

Haut