présentation micro

Micro

New Member
Bonjour, j'ai 28 balais jsuis du nord ^^

Je fait 1m82 pour 77 kilos stable !
J'aime la presse lourde notament à un pied ( j'ai de gros jambons ) :D

170 kilos voir plus sur un pied sa fait du bien :D

J'aime beaucoup le deadlift pour la grande réponse anabolique que cet exercice procure !

Je fait de la muscu depuis plusieurs mois maintenant, je prend plutôt bien maintenant vue que je sait quel exercice m'est conseillé ou pas..

De plus ayant un valgus, la barre E.Z fonctionne a merveille avec moi, mieux qu'une barre droite.. ^^
 
Salut les gens, merci de l'accueil ^^

Casafal ^^ Hé oui le deadlift sa envois du boudinnng ^^

Sa attaque plusieurs groupe musculaire en plus, bref j'adore c'est un exercice qui donne de très bonne sensation.

Juste faire gaffe à bien avoir le dos plat à contracté avant la monter de la barre et avant la re-descente et c'est tout good ^^
 
Bienvenue et régale toi:D! Tu me plais déjà juste pour le deadlift mdr, de loin mon exo préféré même s'il tabasse de ouf (d'ailleurs, je l'ai placé 2 fois dans la semaine tellement je kiff, une fois lors de la seance dos/epaules et l'autre pendant la seance fullbody du week end,même si certain diront que cela fait trop).
 
Bienvenue et régale toi:D! Tu me plais déjà juste pour le deadlift mdr, de loin mon exo préféré même s'il tabasse de ouf (d'ailleurs, je l'ai placé 2 fois dans la semaine tellement je kiff, une fois lors de la séance dos/epaules et l'autre pendant la seance fullbody du week end,même si certain diront que cela fait trop).

Salut !

lol ! Franchement ne pas faire de deadlift c'est raté un exercice qui envois à mort.
Encore le squat j'avoue j'aime pas du tout !
Déjà je fait 1m82 ... Donc j'ai de grande jambe et donc le squat pour moi bofbof,

Mais alors le deadlift... Sans problème, je kiffe, j'ai passer un certains temps a regarder des vidéos sur youtube afin de bien comprendre le mouvement déjà, et aussi la position du dos qui est la plus importante quand tu deadlift, car si tu va chercher ta barre au sol et donc dos rond....

Alors la min couille... Bonjour les vertèbres et j'en passe...

J'ai vue un mec faire ainsi avec 190 kilos dos rond... Je lui est fait la remarque gentiment afin qu'il ne se détruise pas les vertèbres . ^^

2 fois dans la semaine je trouve que c'est carrément correcte franchement.

Moi je me force à pas en faire de trops donc toi avec 2 fois par semaine, je trouve que t'en abuses pas ^^
En faite le pb avec moi.. Quand j'était gosse j'ai beaucoup fait de cycliste ( j'habiter en Picardie à l'époque saint quentin 02100 ) équipe gan, j'était bon d'ailleurs ^^

Le cycliste fait travailler quel partie du corps ? Les jambons.. donc étant gosse j'ai construit énormément de fibre dans les jambons, mais pas le haut du corps ^^ bah ouai du boudin mon gars.

Donc maintenant ( 28 balais, je me mets sérieusement à la muscu depuis 3 mois et demis ) J'ai une force de malade dans les jambons.

Quand dans ma salle je vois des mec qui sont bien fait du haut du corps, et qui à la presse à jambon font 90 kilos à 2 jambes lol moi j'arrive je m'échauffe à 150 kilos ensuite 170 à 200 kilos sur une jambe, sa j'aime bien :D sa détruit bien les jambons bin diouuuuuuuuuu mdr.

Je kiffe la presse, j'en abuse pas trop mais je kiffe :D

Et pour en revenir à nos moutons je galère à prendre du haut du corps donc, bras surtout ^^

Bon je suis pas une brindille hein mdr ^^
Le truc c'est que j'ai un valgus moyen pouvons nous dire.
Et que quand je soulever mes poids avec la barre droite j'avait pas de congestion dans les bras si ce n'est que très peut..

Soluce au problème ? La barre E.Z ... Et qui de plus soulage les poignets. Elle recrute parait t'il moins bah... Moi je trouve pas ! Donc la je commence à prendre tranquillement du haut du corps, mais mon point faible et, est reste encore pour le moment les bras ( haut du corps quoi même si je commence à me muscléy )


Revenons au deadlift,
C'est un exercice que je surkiffe, faut pas avoir la peur de ce détruire le dos si tu sait pas comment exécuté l'exercice correctement, faut avoir le dos bien plat, et au début commencé léger afin de comprendre le mouvement ,et surtout chose à pas faire, charger la barre, sinon arriver à un moment tu va arrondir le dos pour compensé, et la ... sa crains du boudin..

omg j'ai écrit un livre...

ps désolé pour les fautes, j'ai arrêter l'école à 14 balais.
Ouai triste vie..
 
Je souhaite faire une demande en privé, à un admin. ( je ne sait pas qui sont exactement les admins de ce site ^^ )
Donc si un admin peut m'envoyé un message privé, merci d'avance.

Ce n'est pas une demande de source, il y'a tout ce qu'il faut ici je pense. Et je sait lire.
Ce n'est pas une demande de cure ou autre, il y'a le forum pour cela.

Je souhaite juste parler avec un admin dans un premier temps avant d'en parler sur le forum ^^
 
Bah dis donc, tu rigolerai de mes jambes de coq...clairement mon gros bien faible car j'ai des longues jambes (surtout si on compare au torse) super fine a la base, donc je t'explique pas la galère pour prendre de la masse ici, que ce soit quadri, ischio ou mollet, même si ces derniers temps j'ai remarqué une légère amélioration. Faut croire qu'il y a une justice, le travail paye toujours:D.

Pour les bras, perso j'ai des avant bras fin (et oui, je suis plutôt écto de base donc pas bien epais de partout :( ) et ce qui marche bien a ce niveau, bah le deadlift et curl marteau. Pour les biceps, les drop set marche bien sur moi , tu devrais tester pour voir. Petite info au passage, si tu cherche a augmenter ton tour de bras, garde en tête que 2/3 de celui est lié au triceps, donc agit en consequence ;) (sans laisser de cote les biceps bien entendu).

Au plaisir de discuter avec toi :)!
 
je vous réponds ce soir je file bosser.

ps à un admin du site de préférence. ( ou un modo mais un gros modo bien balèze ^^ )

Bonne journée à vous.
 
Dernière édition:
re man, j’espère que la journée c'est bien passer.

Jambes de coq mdr Béh ouai chacun à des défauts que l'autre n'a pas..

Bien sur que le travail paye toujours.

Franchement te fait pas chié, charge genre à 80 % de ton max possible, et défonce t'es jambons.

Pied écarté, serré, en haut de la plaque et en bas, ainsi tu les détruit dans tout les sens ^^
Demain je bosse pas, je file à la salle m'occuper de mes gros jambons, sa fait plaisir :D

Pour les bras, j'ai trouver comme j'ai dit en haut... la barre E.Z me correspond, je t'invite à aller sur google et taper valgus musculation, et a aller dans google image.. Tu va comprendre..
 
Slt, bah plutôt tranquille merci:).

Effectivement, je préfère la barre Ez également, moins de douleurs au poignets. Après quand je te parlais de drop set, c'etait pour intensifier ta séance bras et faire travailler un maximum de fibres ;).
 
Slt, bah plutôt tranquille merci:).

Effectivement, je préfère la barre Ez également, moins de douleurs au poignets. Après quand je te parlais de drop set, c’était pour intensifier ta séance bras et faire travailler un maximum de fibres ;).


Oui je comprend. Moi je fait plus que de la barre E.Z maintenant, c'est ma copine ^^ heuuu

Comprit pour les drop sert, j'évite les machines pour les bras, j'ai plus mal qu'autre chose, je m'explose bien les bras avec la barre E.Z c'est l’essentiel. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut