Bonjour à tous,
Petite présentation, je suis un homme de 21 ans 1m88 et 95kilos.
Je fais de la musculation depuis 3 ans en salle.
J'ai toujours été sportif mais il y a trois ans j'ai commencé un apprentissage qui m'a permis de connaitre un super patron. Étant un ex-bodybuildeur assez expérimenté et ayant terminé troisième de France sur concours je ne pourrais plus vous dire le quelle et premier au top de Colmar dans sa catégorie.
Il a pu m'apprendre les bases de la musculation et différentes petites astuces et surtout me donner la motivation de continuer dans ce sport.
Historique : il y a 3 ans mon poids était de 68 kilos pour 1m86
Après 3 ans de musculation je suis passé à 95 kilos.
Aujourd'hui mon objectif est de continuer une prise de masse propre pour atteindre 105kilos puis faire une bonne sèche.
Première petite cure de stéroïde faite le 05/01/2017
Sustanon/deca/diana sur 10 semaine (dianabol sur 8 semaine faible dosage)
début de cure à 87 kilos fin de cure 97kilos environ puis maintient à 93kilos
Entrainement: 5 fois par semaine
Voili Voilou
Petite présentation, je suis un homme de 21 ans 1m88 et 95kilos.
Je fais de la musculation depuis 3 ans en salle.
J'ai toujours été sportif mais il y a trois ans j'ai commencé un apprentissage qui m'a permis de connaitre un super patron. Étant un ex-bodybuildeur assez expérimenté et ayant terminé troisième de France sur concours je ne pourrais plus vous dire le quelle et premier au top de Colmar dans sa catégorie.
Il a pu m'apprendre les bases de la musculation et différentes petites astuces et surtout me donner la motivation de continuer dans ce sport.
Historique : il y a 3 ans mon poids était de 68 kilos pour 1m86
Après 3 ans de musculation je suis passé à 95 kilos.
Aujourd'hui mon objectif est de continuer une prise de masse propre pour atteindre 105kilos puis faire une bonne sèche.
Première petite cure de stéroïde faite le 05/01/2017
Sustanon/deca/diana sur 10 semaine (dianabol sur 8 semaine faible dosage)
début de cure à 87 kilos fin de cure 97kilos environ puis maintient à 93kilos
Entrainement: 5 fois par semaine
Voili Voilou