Mister-freez18
Member
Alors j'ai actuellement 18 ans et je suis individu TDAH avec TOP associé diagnostiqué depuis fevrier 2020... Avec un traitement ritaline
Alors mon histoire est assez particulière, durant mon enfance j'ai été sujet à du harcèlement scolaire pendant prés de 10 ans suite à un surpoids associé avec également de l'impulsivité assez prononcé du au TDAH d'ailleurs, ce qui n'a pas arrangée les choses ..
J'ai décide de changer en novembre 2016 , je devais avoir 15 ans et je me suis mis au sport pour à la base simplement perdre du poids , je n'avais à cette époque aucune envie de devenir culturiste mais simplement de vouloir plus me plaire à moi même et surtout aux FILLES !!!
Enfin bref le TDAH m'a causé pas mal de probleme durant ma scolarité cependant cela ne m'a pas empêché d'obtenir mon bac S malgres tout, cependant étant donné que j’étais incapable de garder mon attention plus de 15 min , par conséquent à la maison je passais tout mon temps à travailler environ 10h par jours en première et 12H en term jusqu’à 16H pendant la période du bac , bien entendu vous imaginez bien que avec l'entrainement , préparation repas et dormir un minimum , je n'avais littéralement pas le temps d'avoir des amis, une copine , sortir au restaurant , cinéma et j'en passe et ceci depuis septembre 2017
En Aout 2019, j'entre en médecine avec l'objectif de devenir pharmaciens ... (une belle illusion )
Je finis par faire un burn out en novembre après cela impossible de me remettre à travailler , le cerveau est complétement griller ... Ensuite pendant cette période je réfléchis beaucoup à mon avenir et un moment donné je me dis que la seule chose qui me reste aujourd'hui car comme préciser ci dessus je n'avais plus de vie sociale depuis 3 ans et il me restait simplement le bodybuilding comme activité " extra-scolaire" suite à cela je me dis : ok , il y a peut être moyen de réussir dans ce sport car de toute façon, je suis un bon à rien dans les études
Cependant je me suis posé cette question : Est ce que je suis prêt à niquer ma santer pour ce sport ?
Après ça je me suis directement posé une autre question : Mais quel est ma vie sans le body aujourd'hui ?
La tout de suite , j'ai eu un déclic et c'est à ce moment la ou j'ai pris ma décision de me lancer corps et âme dans ce sport à n'importe quel prix pour arriver à mister olympia en catégorie Mens physique et pouvoir enfin être fière de moi si l'objectif ce concrétise, suite à cela en janvier , j'effectue ma première commande "d'eau pétillante " et maintenant cela fait désormais 3 semaines que j'ai du coup commencé , j'ai d'ailleurs ouvert un topic sur MEM si sa vous intéresse !
1,76m , 81kg
Voila en espérant que je n'ai pas été trop long ahah
Dernière édition: