Presentation Mister Freez

:pSalut à tous les MESO, Alors je vais donc faire une présentation un peu longue certes mais c'est juste histoire que vous essayez de me comprendre le plus possible dans mes choix ...

Alors j'ai actuellement 18 ans et je suis individu TDAH avec TOP associé diagnostiqué depuis fevrier 2020... Avec un traitement ritaline
Alors mon histoire est assez particulière, durant mon enfance j'ai été sujet à du harcèlement scolaire pendant prés de 10 ans suite à un surpoids associé avec également de l'impulsivité assez prononcé du au TDAH d'ailleurs, ce qui n'a pas arrangée les choses ..
J'ai décide de changer en novembre 2016 , je devais avoir 15 ans et je me suis mis au sport pour à la base simplement perdre du poids , je n'avais à cette époque aucune envie de devenir culturiste mais simplement de vouloir plus me plaire à moi même et surtout aux FILLES !!!
Enfin bref le TDAH m'a causé pas mal de probleme durant ma scolarité cependant cela ne m'a pas empêché d'obtenir mon bac S malgres tout, cependant étant donné que j’étais incapable de garder mon attention plus de 15 min , par conséquent à la maison je passais tout mon temps à travailler environ 10h par jours en première et 12H en term jusqu’à 16H pendant la période du bac , bien entendu vous imaginez bien que avec l'entrainement , préparation repas et dormir un minimum , je n'avais littéralement pas le temps d'avoir des amis, une copine , sortir au restaurant , cinéma et j'en passe et ceci depuis septembre 2017

En Aout 2019, j'entre en médecine avec l'objectif de devenir pharmaciens ... (une belle illusion )
Je finis par faire un burn out en novembre après cela impossible de me remettre à travailler , le cerveau est complétement griller ... Ensuite pendant cette période je réfléchis beaucoup à mon avenir et un moment donné je me dis que la seule chose qui me reste aujourd'hui car comme préciser ci dessus je n'avais plus de vie sociale depuis 3 ans et il me restait simplement le bodybuilding comme activité " extra-scolaire" suite à cela je me dis : ok , il y a peut être moyen de réussir dans ce sport car de toute façon, je suis un bon à rien dans les études
Cependant je me suis posé cette question : Est ce que je suis prêt à niquer ma santer pour ce sport ?
Après ça je me suis directement posé une autre question : Mais quel est ma vie sans le body aujourd'hui ?
La tout de suite , j'ai eu un déclic et c'est à ce moment la ou j'ai pris ma décision de me lancer corps et âme dans ce sport à n'importe quel prix pour arriver à mister olympia en catégorie Mens physique et pouvoir enfin être fière de moi si l'objectif ce concrétise, suite à cela en janvier , j'effectue ma première commande "d'eau pétillante " et maintenant cela fait désormais 3 semaines que j'ai du coup commencé , j'ai d'ailleurs ouvert un topic sur MEM si sa vous intéresse !

1,76m , 81kg:p
Voila en espérant que je n'ai pas été trop long ahah:rolleyes:

Dernière édition:
meme si tu es jeune pour curer, si tu es vraiment sur de toi, que tu as des objectifs tres serieux et que tu es suivis par quelqu'un de professionnel, il faut bien passer par cette etape, mais a ton age y a pas de retour en arriere, c'est presque a vie donc j'espere sincerement que tu es sur de toi et que tu fasses ca intelligement, car des types qui pretendent vouloir faire olympia ou que sais je, dieu sait combien y en a qui ne feront rien, en esperant que tout se passe bien pour toi

Bienvenue a toi.

Desole de te le dire mais encore une fois tu fais fausse route tu vas droit dans le mur.

C'est pas parce que tu a échouer en médecine que tu as raté ta vie.

J'espère sincèrement que tu changeras d avis et trouveras quelque chose de plus intéressant à faire..

Bienvenue a toi.

Desole de te le dire mais encore une fois tu fais fausse route tu vas droit dans le mur.

J'espère sincèrement que tu changeras d avis et trouveras quelque chose de plus intéressant à faire..
Rien à dire de plus, je suis d’accord, mais bon la prévention la c’est peine perdue, il n’y a qu’à voir son feed sur MeM.
Personnellement j’en ai ma claque, j’interviens plus sur ce genre de topic.

meme si tu es jeune pour curer, si tu es vraiment sur de toi, que tu as des objectifs tres serieux et que tu es suivis par quelqu'un de professionnel, il faut bien passer par cette etape, mais a ton age y a pas de retour en arriere, c'est presque a vie donc j'espere sincerement que tu es sur de toi et que tu fasses ca intelligement, car des types qui pretendent vouloir faire olympia ou que sais je, dieu sait combien y en a qui ne feront rien, en esperant que tout se passe bien pour toi

Alors je suis sur de moi , j'ai egalement des objectifs tres serieux
Cependant je ne suis pas suivis par un professionnel , j'ai déja donné avec les coachs qui au moindre de soucis disent : on met en pause le coaching ...
de plus les médecins ne veulent pas accompagner les gens comme nous ...

Faire ca intelligement, le plus possible oui meme si à 18 ans on est encore un peut con car on a le sentiment d'etre invincible lol
Pour le moment cela se passe bien :)

Bienvenue a toi.

je comprends ton point de vue et c'est sur que ça peut paraitre débile d'un point de vue extérieur mais bon lorsque je me lance dans quelque chose , je ne fais pas de retour en arrière

Rien à dire de plus, je suis d’accord, mais bon la prévention la c’est peine perdue, il n’y a qu’à voir son feed sur MeM.
Personnellement j’en ai ma claque, j’interviens plus sur ce genre de topic.

Pourquoi ne pas soutenir quelqu'un qui est motivé plutot que de vouloir le dissuader ?

Pourquoi ne pas soutenir quelqu'un qui est motivé plutot que de vouloir le dissuader ?
Parce que je préfère soutenir des gars passionnés qui se lancent dans la chimie quand ils ont atteint leur limite plutôt que des personnes sans expérience qui s’y lancent parce qu’elles ont eu des frustrations dans le passé.

Parce que je préfère soutenir des gars passionnés qui se lancent dans la chimie quand ils ont atteint leur limite plutôt que des personnes sans expérience qui s’y lancent parce qu’elles ont eu des frustrations dans le passé.
Alors oui ok cependant j'ai rarement vu quelqu'un qui commence la musculation parce que soulever de la fonte l'attire. NON , en général la plupart commence à cause d'un complexe et donc une sorte de frustration également

Après c'est ma vision et je respect la tienne également o_O

j'ai commencé la salle par passion, pas de complexe mais l'envie d'etre musclé tout simplement, ceux qui commence par complexe risquent souvent d'arreter et ceux qui sont fasciné par les muscles en general vont rester sur la durée

Alors oui ok cependant j'ai rarement vu quelqu'un qui commence la musculation parce que soulever de la fonte l'attire. NON , en général la plupart commence à cause d'un complexe et donc une sorte de frustration également

Après c'est ma vision et je respect la tienne également o_O

Ta vision des choses est fausse.

Si tu ne fais pas par passion tu vas dans le mur

je me souviens à 18 ans, ça servait à rien d'essayer de me convaincre j'étais sûr de moi, de tout savoir......on dis qu'on apprend de ses erreurs, ben je devrais en savoir des choses.

T'écouteras rien de ce qu'on te dira t'façon, tu t'es inscrit sur Mem et comme t'as pas eu ce que tu voulais tu essayes ici.

C’est ta santé....c'est juste ça qu'on essaye de te faire comprendre.

Dernière fois que j'interviens...Sauf pour faire ma pioute et me moquer......:D

On a presque plagié mon pseudo la, me pique pas mon avatar.
Continue tes études de pharmacologie, tu pourras te fournir en produits facile et de qualité pharma (GH, resto, relance), alors pourquoi t'en priver.
En plus d'ici là, tu auras pris pleins d'infos pour savoir comment curer, t'entraîner, te nourrir.

Bienvenue sur le forum.

Publicité Stéroïdes