Présentation moustico

Moustico

New Member
Salut à tous

Belge de 28 ans sé prénommant Alex
J ai recommence la muscu depuis le début de L été 2015 j ai arrêté quelque Annee car partis à L étrange
Passionner de foot en salle et de de de muscuu :)
Je recommence une grosse prise de mass car je fais 1m85 pour 70kg
Je suis ectomorphe de nature mais je commence de nouveau à re bien manger et les kg commence à grimper
J espère avoir tout dit :)
Je viens ici pour parler roro én savoir plus car j aimerais commence une petit cure de Tbol dans 2 mois pour commencé car oui j avais franchis le cap des seringues

on va te demander un effort d’écriture et d'orthographe,car on a du mal a te lire
merci
bienvenue sur MESO-RX

développe??
oui,tout m'interpelle jusqu'au 2 dernières phrases

1m85-70kg
Il veut curer dans deux mois, et sur son premier post je cite : "car oui j avais franchis le cap des seringues"
Peut être une faute de frappe ?

Perso, rien que les dernières phrases sa m'as choqué :O

Je faisais 95kg donc oui évidement qu àvec une bonne diet je le sais sa ;) j ai eu gros problème mais pas envie de le cite ici. Car je vois deja le bordel avec le correcteur iPhone pour le mot jamais "" soit je voulais juste savoir pour le turi je vais me renseigner maintenant si votre tour de table ést finie :)

Je faisais 95kg donc oui évidement qu àvec une bonne diet je le sais sa ;) j ai eu gros problème mais pas envie de le cite ici. Car je vois deja le bordel avec le correcteur iPhone pour le mot jamais "" soit je voulais juste savoir pour le turi je vais me renseigner maintenant si votre tour de table ést finie :)

bienvenue sur meso-rx

ps: j'espère que ta phrase que j'ai souligné est de l'humour et non de l'ironie ou un sarcasme sinon ont a la tapette moustiquo !!!

Publicité Stéroïdes