Présentation Mr.Olympia

Mr.olympia

New Member
Alors tout d’abord bonjour à tous je me présente

Karim 22 ans j’ai commencer la musculation naturel ( poids de corps ) à l’age De 15 ans malheureusement j’ai eu de nombreuse coupure , j’ai aussi pratiquer durant 2 ans du kick boxing ainsi que du karaté et cela depuis mes 6 ans.
J’ai toujours était attirer par le sport car c’est un peu une sorte de thérapie ( Les endorphine ) un moment ou on surmonte ces propres limites ou on s’affronte soit même.
Je mesure 1m82 et pèse actuellement 83 kg pour un taux de masse grasse de 12% j’ai toujours eu des abdominaux visible et très bien définis. Ah oui j’ai oublier j’ai une expérience de 3 ans dans la musculation mais à cause de soucis personnel je n’ai pu être assidus durant cet période donc disons qu’en cumulant les mois d’en pratique je suis plus a 2 ans.
Je suis heureux de rejoindre votre communauté afin d’acquerir Dés connaissance mais aussi pour partager mes expérience avec vous j’espere Aussi profiter des votres.

Concernant mon objectif actuel qui est assez ambitieux d’ailleurs eh bien c’est d’atteindre les fameux 100kilos avec un taux de masse grasse de 7-8% et je m’arreterais Pas tant j’atteindrais je n’ai pas atteint cet objectif never gonna stop ! (Generation Iron) .

Concernant les roid j’envisage de faire une cure le mois de septembre/octobre il s’agit de ma première cure et étant d’un naturel méticuleux je lis beaucoup vos post et messsage j’en ai appris beaucoup jusqu’ici mais j’j’ai encore beaucoup à apprendre c’est pour cela que je préfère bien préparer les choses pour infos ma cure seras à base de susta, deca et peut être de turinabol

Concernant mon entraînement
Je tourne actuellement dans dés entraînement d’hypertrophie myofibrillaire ( division cellulaire ) n’excedant Jamais les 9rep pour des charges à 80% de ma force max je m’entraine A raison de 6x par semaine avec un entraînement matinal et le soir j’entraine Un grand muscle le matin et un petit muscle le soir avec un espacement minimal de 8 heures entre les deux séance mes séance n’excède jamais 1h par séance

Voilà un petit peu pour la présentation
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut