Présentation MrOizo

MrOizo

New Member
Salut tout le monde,
J'espère que j'ai bien compris la démarche à suivre avant de poster...et donc je me présente avant de commencer à publier et à poser pleins de questions :
MrOizo, grand samouraï des temps modernes, je m'alimentais de jus de papaye et de lait de soja en faisant des sports de combats de la mort qui tue...jusqu'au jour ou j'ai eu une révélation en croisant la route d'un mec de 95 kg pleins de muscles dont je ne soupçonnais pas l’existence et donc je décide de me mettre à la muscu...
Bref, ca fait un an que je jongle entre séances de sport de combat et de muscu et je deviens de plus en plus addict à la muscu...sauf que j'ai un gros problème en terme de prise de masse. J'ai tout essayé, optimisation de mon alimentation, nutritionniste avec un programme et un suivi pendant 3 mois, forum de nutri, programmes de prises de masse...mais ca fait des années que je galère, je demeure une crevette, musclé certe, mais crevette, prise de 4 kg en plusieurs mois...
Je pense suivre une cure de potion magique et pour cela j'ai consulté plein de forum (dont celui la) et analysé les différentes cures surtout le post proposé par un certain Thor, et je pense essayer la cure NEWBIE 1 :
S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13
Je mesure 1.80 pour 60kg.
Une dernière avant de poster sur le forum, y a t-il un coaching possible sur ce site (meme payant)?
Merci
 
Bienvenue, expose ta diète parce que même avec tout tes efforts c'est pas normal que tu ne fasse que 60kg. Quelque chose doit clocher
PS les nutritionnistes n'ont pas l'objectif BB
 
Ce n'est pas de la potion magique on l'utilise lorsque l'on est parfait en diète training et lorsque l'on a atteint un bon niveau physique

Je parle de potion magique juste pour blaguer...je connais très bien le profil pharmacologique, la pharmaco-cinétique dynamique des stero, les EI, les protections...je pense que niveau training je suis au point mais mon point faible, je l'admets c'est ma diète! D'ou mon souhait de débuter une cure d'"aide". Mais je vais plutôt suivre vos conseils, travailler encore plus ma diète pour atteindre un niveau physique convenable.
Dois-je lancer un sujet à ce propos dans la section nutrition?
Merci pour votre accueil, pas de jugement :) ! C'est agréable.
 
bienvenue sur MESO-RX
certaines discussion ont été déplacé dans le topique nutrition
 
Slt

Pour grossir il te suffit d augmenter tes calories........ et surement de diminiuer les entrainements.

Et ne touche pas au prod maintenant , tu peux facilement prendre mini 15k juste avec une bonne diete et bon training et du repos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut