Présentation musculafion

Musculafion

New Member
Bonjour à tous,
23 ans

Je pratique la musculation depuis 6 ans en salle.

J'ai commence à 17 ans pour pouvoir rentrer dans l'armée et satisfaire au teste physique, puis pour intégrer les pompier en tans que volontaire.
J'ai lâcher l'armée et les pompiers provisoirement mais j'ai garder la musculation pendant c'est 6 ans avec des hauts et des bas.

Donc je commence la muscul à 17 ans en prenant un coach sur internet assez connue, aimė et déteste... Rudy coia.
je me suis entraîner selon c'est principes et conseil jusqu'à que je découvre une salle municipale de quartier dans la ville voisine(le tous un peux rouiller avec du matos d'une autre époque et des mecs énormes énervé partout...)

Il m'a fallu quelque jours dans cette salle pour qu'on me propose des steroides. Chose que j'ai pris dans aucunes connaissances et j'ai eu le contre coup en effet secondaire.. mais je ne désire pas parler de steroide plus que sa.

Ensuite c'est enchaîner les années suivantes avec un rythme assez régulier allant de 80 kilos jusqu'à 108 assez sec pour 1m83, j'avais atteint un niveau que je ne pensais jamais avoir.

J'ai eu une période d'inactivité sportive c'est derniers mois (perdu 10 kilos) du à un accident de moto ou j'ai subi plusieurs opération qui m'ont donc empêcher de m'entraîner pendant 4 mois.

Aujourd'hui je reprend tans bien que mal mais assez difficilement car je suis limite à cause des séquelle au main je ne peux plus faire de charge libres quasiment.

Voilà après plusieurs année sur le forum sans me présente je passe le cap et je participe au discutions.



Au plaisir !!
 
Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut