Présentation Nana

Nana

New Member
Bonjour

Je me présente, j'ai 22 ans, je me sure 1m66 pour 54 kg. Je pratique la musculation depuis 3 ans. J'ai passé deux années où la musculation était presque devenu "ma vie". Au bout de ces deux ans, beaucoup de choses ont changées dans ma vie, résultat, la musculation était devenue secondaire. La curiosité a pris la place à la progression, j'ai essayé des programmes de force, de 10x10, des jeûnes, le reste du temps je ne faisais pas attention à ce que je mangeais (je n'ai pas pour autant grossi, au contraire, je suis passé de 56 kilos à 52kg) et récemment je me suis mise à la diète cétogène.



image.jpg
 
Bienvenue a toi

J'ai gardé l'essentiel lié a ta présentation pour laisser les réponses a ta question dans ton 2eme sujet.

Merci pour cette présentation.
 
bienvenu tu as fait le bon choix de t'inscrire sur MESO

pas une grande proportion de demoiselle mais ça vient petit à petit :D
 
Welcome. C'est bien qu'il y ait un "arrivage" de membres féminins. On en croise beaucoup a la salle, mais peu ici.. ou est la mixité bord.. :p lol
 
bonjour1.gif

Une fille, cela se fait rare,
bienvenue a toi ;)
 
Ouah ! Je n'ai pas reçu d'autres mails pour m'informer de vos réponses du coup je suis un peu surprise de tant d'attention ! Merci beaucoup ! Ça me fait chaud au cœur un tel accueil !
 
Merci ! :)
Alors objectif : prise de muscle/masse. J'en ai marre de mes gambettes trop fines et des deux brindilles qui me servent de bras :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut