Présentation Narciss3

Narciss3

New Member
Bonsoir membres de MESO-RX!

Je m'appelle Narcisse, je suis en première année de FAC STAPS à Marseille, j'ai 18ans, je suis un grand ectomorphe de 1,93m et je pèse maintenant 78kilos. J'ai commencé la musculation à l'âge de 17ans, car mon corps me complexait énormément (je pesais à peine 67kg pour 1m90).

En début d'année passé, en tant qu'apprentis pousseur de fonte à la recherche d'un meilleur corps, j'ai perdu beaucoup de temps à croire à divers mensonges ; je me suis laissé influencer par de multiples personnes, j'ai cherché les meilleurs programmes d'entrainement, les meilleurs compléments alimentaires (...) en croyant qu'ils étaient la clef pour acquérir le corps de mes idoles. Après quelques mois d'acharnement (je suis un peu têtu), j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait aucun ingrédient, exercice ou complément secret qui me permettrait d'acquérir le corps rêvé en peu de temps. Malgré tout, mes recherches m'ont tout de même fait intégrer les bases (Training, Diet, Repos). Habitant chez ma mère, celle-ci qui refusait de me laisser manger deux œufs le même jour croyant qu'ils me feraient faire une crique cardiaque dans les prochains jour, il était donc impossible de me faire suivre un diet strict. J'ai donc conclus que après l'acquisition du baccalauréat, je pourrais faire mes études ailleurs et pouvoir enfin faire ce que j'ai "envie". J'ai donc passé mon temps restant à me documenter (mouvements des exercices, alimentation et compléments alimentaires...) sur des chaines YOUTUBE, sites WEB et forum afin de construire mon training/diet "parfait" pour l'année 2016-2017. Puis il y a peu, je me suis retrouvé ici par hasard, j'ai donc lu une partie de vos topics que je trouve très enrichissant.

Je me suis donc inscrit pour suivre votre actualité, pour pouvoir participer, poser des questions et puis pourquoi pas vous partagez ma diet/training afin que vous me donniez différents conseils.

En tout cas, merci à tous pour vos topics très intéressants et qui m'aideront sûrement beaucoup!

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes