Présentation Nergal

Nergal

New Member
Bonsoir à tous et bonnes fêtes !

Prénom: Benjamin
Département : 54
Age: 18 ans
Poids: 68 kg
Taille: 1m72

J'ai commencé la musculation en septembre 2012 à 47 kg, je suis intéressé depuis que j'ai 12/13 ans mais mes parents ne voulaient pas que je pratique...
C'est mon frère qui m'a donné l'envie de pratiquer, actuellement il est à 11 ans de pratique au naturel.

Mon objectif à long terme est d’être fitness model et pouvoir participer aux compétitions men's physique et c'est ça qui me motive à block pour la diète et le training.
Je m'informe depuis un petit moment sur les roros en parcourant divers forums dont celui-ci et maintenant je compte partir sur une cure de newbie dans un futur proche.

Voilà j'espère avoir fait un bon résumé :)

 
Bienvenue sur MESO.
Aie Aie Aiie! 18 ans et déjà l'envie de se bousiller les hormones... :(

Personne ne supportera ici ton idée de cure a ton âge. En tout cas pas moi. Ceci dit profite du site pour t'informer un Max et n'hésite pas a poser des questions si tu me trouve pas les réponses dans le forum.
À plus ;)
 
Dernière édition:
Merci ThePuppeter, d'ailleurs tes réponses sur le forum sont pleines d'informations qui aident beaucoup (je lisais le forum en tant qu'invité jusque maintenant).
Pour l'age je savais très bien qu'on allait me faire la remarque et je comprend très bien pourquoi, pour l'instant je continue à me documenter et présenterai une cure de newbie dans la section appropriée.
 
Bienvenue sur MESO.
soit patient tu n'as que 18 ans et tout le temps d'évoluer naturellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut