Présentation NF06

NF06

New Member
Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis NF06 j'ai 23ans. Je mesure 1m80 pour 79kg et je pratique les sports de combats depuis mes 16ans. Je m'oriente cette année vers le grapp et mma. La musculation est pour moi secondaire, un complément à mon sport. Je m'entraine au minimum 1 fois par jour le matin de préférence (boxe,grapp,mma) voir deux fois, le soir (boxe,mma,grapp,muscu), j'essaie d'inclure 2 séances de muscu par semaine. Mes entraînements sont du lundi au vendredi, par fois samedi matin. Mon alimentation est variée et équilibrée, je ne compte pas les cal journalières et je me fais plaisir un jour de la semaine. Uniquement le matin ou je n'aime pas mangé, un café et hop training ! 1 shaker de whey fin de séance.

Merci de m'avoir lu,
 
Bienvenu

Lache jamais les exos d'assouplissements / mobilité /stretching
Avec la muscu tu peux te raidir tres vite , je l'ai vécu.
Ca empeche pas qu'il y a des body pro tres souples .

Bonne continuation dans ton sport t'as l'air bien passioné ;)
 
@Viper Merci

@SuperMike Merci, c'est pour ça que j'ai baissé le volume de mes séances muscu car un jour je me suis retrouvé beaucoup moins rapides sur mes frappes. En muscu je bosse uniquement traction,dc,squat,sdt et un peu les bras de temps en temps pour le plaisir.
Merci :) oui, j'aimerai passé pro!
 
@Viper Merci

@SuperMike Merci, c'est pour ça que j'ai baissé le volume de mes séances muscu car un jour je me suis retrouvé beaucoup moins rapides sur mes frappes. En muscu je bosse uniquement traction,dc,squat,sdt et un peu les bras de temps en temps pour le plaisir.
Merci :) oui, j'aimerai passé pro!
Tu as deja utilisé le TRX?
Pour les sports pied poing ya des super exos
Moi je faisais du muaythai
Quand je parle de "se raidir" c'est pas par rapport a l'explosivité mais carrément une perte de souplesse et d'amplitude :(

Le trx tu prendras pas de volume c'est un bon complement pour le gainage du "core" et pour la vitesse explosivité.

Je comprends que niveau volume c'est pas ta priorité en plus dans les sports a categorie de poids pour quelques kg de plus tu peux te retrouver dans une categorie ou les impacts sont d'une tout autre puissance selon les adversaires.
 
Dernière édition:
@SuperMike J'utilise de temps en temps quand mon coach me fait séance circuit cardio/physique mais seul non pas vraiment je connais aucun exos, donc je suis preneur :)

Je confirme mdrr, une fois j'ai combattu en -88 c'est lent hein mais quand tu la prend tu la sens plutôt bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut