Présentation Nicolas

Thegodishere

Active Member
Bonjour à tous.

Je m'appel Nicolas j'ai 18 ans depuis peu. J'ai commencé la musculation dès l'âge de 15 ans passant de 47kg à 85kg en prise de masse. Actuellement en sèche depuis 3 mois je suis à 79kg passant de 21% de gras à 13%, beaucoup de personnes sur ce forum diront que la prise de steroide anabolisant si jeune n'est pas bonne mais j'ai mon avis sur la réponse. Mon objectif serait d'arriver à 90kg sec (8%) pour 20 ans. J'ai une diète adapté que çe sois en prise de masse que en sèche actuellement j'ai passer la barre de 110g de glucide ingéré par jour (en sèche) j'arrive à le supporter avec un rebond chaque dimanche +150g carbs afin de recharger et de vider les stocks plus facilement la semaine qui suit.

Bonne continuation !
 
J'en mettrais d'autres par la suite.

7sY9n.png
[/IMG]
 
Etant donné que j'ai eu 18 ans y'a pas si longtemps je vais essayer une compet men physique en septembre peut être! Si il y en a une !
 
Pas mal pas mal

Bienvenue sur le forum

Continues ainsi pour moi les gens jeunes et intelligents (dans le sens pas faire de folie) auront un très bon niveau dans pas longtemps :)
 
Il a dit qu'il n'avait jamais fait de cure Lazar :D

Chapeau en tout cas !! Sacré boulot !! :cool:
 
wahou

aucune cure?? t es comme ça qu avec la diète et l entrainement et bien un futur champion est sur ce forum!!! quelqu un t aiguille pour la diète ou tu as appris seul? BRAVO un jeune qui en veut et surtout ans la durée chapeau bas Nico:)
 
J'apprends seul, je prends ce qui est bon et je jette ce qui est mauvais. Mais proche on en marre défois que je soûle avec la musculation.

Si je devrais cure sa serait à 20 ans.
 
Franchement amigo, t le dernier mec sur terre qui aura besoin de curer...
Si tu es naturel, tu as une génétique de folie, laisse là faire, elle a l'air de savoir où elle va :)
 
Le problème c'est que l'année prochaine je vais commencer les compets je vais surement tomber sur des personnes cures à 1000%
 
cure

y a des chances oui mais vue ton naturel et ton age t as bien le temps de faire des cures t es top man!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut