Présentation no-chest

No-chest

Active Member
Bonjour a tous,

Cela fait un bon bout de temps que je survole les forums consacrés aux AAS et "Meso RX" est le dernier que j'ai découvert voici quelques mois.

A force de vous lire j'ai pu constater que l'ambiance y est des plus conviviale, vous êtes, d'après moi, le plus "cool" de tous (sans vouloir trop en faire ;-))

Je ne serai jamais un grand "poster", n'ayant que peu de connaissances et surtout peu de temps, mais la moindre des choses lorsque l'on utilise les infos d'un forum est de s'y présenter voici donc ma petite présentation.

Je suis agé de 36 ans, je mesure 1m85 pour 85 kilos, plus ou moins secs (c'est tres subjectif...)

Je pratique la musculation depuis 4 ans environ.

Je suis parti de treeeeeees loin puisque je n'avais jamais pratiqué de sport auparavant, on peut même dire que j'étais réfractaire a l'idée d'en pratiquer.

Puis le virus m'a touché et je pratique relativement sérieusement et régulièrement.

Je dis relativement car etant chef d'entreprise over overbooké il m'arrive par période de n'avoir d'autre choix de faire des breaks...
Sans compter une grosse hernie discale qui m'a obligée a arrêter environ 6 mois début 2013.

Quelques perfs:

Je suis actuellement a:

6X6X110 au squat
6x6X135 au sdt
Maxi a 135 au développé couché guidé
Ou a 7X40 au couché halters.

Voilà grosso modo pour vous faire une idée sur les mouvements de base.

Mes points forts sont les jambes et le dos, paradoxalement etant donné que mon dos est fragile.
Les jambes ont été délaissées suite a mes problèmes de dos, mon hernie m'empêchant de squatter et de SDT correctement.

Mes points faibles sont clairement situés dans la partie haute du buste a savoir le haut des pecs et les épaules, j'ai un sacré retard qui me vaut toutes les moqueries de mes Buddies...

Actuellement j'essaie de suivre une PDM a 3500 Kcal/jour.
Je dis j'essaie car, comme dit plus haut, mon emploie du temps est tres difficile.
Je me lève vers 4 Heure du mat 6/7, sieste de 13 a 16, training de 18 a 19 4/5 jours par semaine et je me couche vers 23 heures, tout le reste du temps je bosse quasiment!!

J'ai un métabolisme hyper rapide, j'ai beaucoup de mal a prendre du poids, de la masse, j'ai une apparence longiligne et peu d'appétit, je suis vite repus, imaginez donc que 3500 Kcal est une torture pour moi surtout quand je vois la balance qui bouge a peine.

Fait etrange, des que je mange il faut que j'aille aux toilettes pour "la grosse commission" du coups j'y vais 5 a 6 fois par jour, détail un peu scato désolé mais qui a son importance pour expliquer mes problèmes de PDM. C'est d'ailleurs assez inquiétant et je me demande si c'est normal?

Idem pour le pipi, alors la je ne compte même pas, notamment lorsque je force un peu sur la Whey...

Des avis?

Concernant ma suplementation, j'ai du prendre tous les compléments existants les plus courants: créatine, vitamines en tous genres, etc...

Concernant les compléments "borderline":

J'ai essayé les xenos au tout début qu'on en entendait parler, a l'epoque ils n'etaient dispo que dans un pays de l'est, peu de résultats concluants malgré un protocole suivi a la lettre

S4/andarine: idem xeno, de plus cure avortée car coïncident avec mes pblms de dos

Ostarine: idem que S4 rien de flagrant, un leger + par rapport au naturel.

Acid Aspartic D: rien de probant.

Voilà vous l'aurez compris j'ai essayé tout ce qui n'était pas illégal afin d'etre certains d'avoir fait le tour au cas ou je viendrais a me décider a faire le grand saut vers les AAS.

Mon objectif:

J'ai 36 ans et j'ai commencé la muscu sur le tard je sais donc qu'il est trop tard pour moi pour devenir le prochain Mister O... ça tombe bien car cela ne m intéresse pas du tout!!

A mon age, ou la plupart de la population masculine commence a etre bedonnante, ou la brioche avance plus vite que la baguette, avoir un physique correct est déjà pas mal.
Je pense avoir un physique correct, une allure sportive.
J'aimerait franchir un cap et monter d'un cran,tendre vers un physique "fitness".
Le plus important pour moi et d'avoir un beau "V" de belles épaules, une taille fine et des pecs corrects sans etre énormes. De toute façon j'ai un peu fais le deuil des "gros pecs" d'ou mon pseudo ;-)
De belles jambes sans pour autant qu'elles ressemblent a des "jambons", je n'aime pas les jambes énormes.

Bref, vous l'aurez compris, un physique athlétique et esthétique.

Alors je sais que cela est tout a fait atteignable sans AAS.

Mon angoisse etant le temps qui avance et qui passe je me dis que, comparé a quelqu'un qui aurait commencé plus tôt, et considérant mon age j'en profiterait un peu moins longtemps.
D'autant plus que je suis en plein dans la tranche d'age ou la testo baisse inexorablement lentement mais surement laissant tranquillement sa place aux oestro....

J'ai longtemps songé a tenter une cure de primobolan, sur le papier tout correspond a ma recherche, prise de muscle sec lente (tres important) peu importante et durable.

Oral T bol aussi, pour une 1 ere me parraissait pas mal, avant de passer aux injections, pour "voir" comment je réagirais aux AAS. Mes les effets secondaires semblent inappropriés avec quelqu'un ayant des problèmes de dos, sans compter (apparemment) les crampes ( j'y suis déjà sujet naturellement)

Un cycle court de testo, mais j'ai peur de prendre "trop vite".

Le nouveau produit mutant gear, boldenone oral qui semble donner de bons résultats sans etre AA 17 mais peu de retours pour le moment.

Bref, je ne sais pas encore si je franchirais le cap.

Pour le moment j'ai toutefois demandÉ a mon médecin un bilan sanguin complet pour voir ou j'en suis et au cas ou...
Peut etre qu'en fonction des résultats je pourrais me faire une idée vers quelle cure me tourner avec votre aide et en fonction de mes objectifs.

Voilà pour ma présentation, certes tres longues, mais au moins on n'y revient plus et qui serra la plus exhaustive possible.

Merci de m avoir lu jusqu'au bout et sorry pour le pavé!
 
Bah en tout cas tu as l'air de prendre ça au sérieux, c'est bon signe.

Bienvenue à toi sur le forum ! :)
 
Merci,

Oui je suis très appliqué et extrêmement perfectionniste, limite maniaque, donc si je fais quelque chose,c'est toujours dans cet état d'esprit ;-)
 
Bienvenue sur meso, si tu as besoin d'aide niveau training et diète n'hésite pas à poster dans la bonne section, on se fera un plaisir de t'aider.
 
Bienvenue sur Meso

Je ne dit jamais bonjour au nouveaux membres ( j'ai d'ailleurs tort ) mais la je suis tomber sur ta presentation trés precise et claire, alors Bravo !

Comme dit lili n'hesite pas a poser des questions, il y a des gars tres calé sur le forum ;)
 
Merci a tous,

J'ai déjà eu l'occasion de bien potasser le forum depuis de longs mois et j'ai remarqué qu'il y avait des gars tres calés c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit, des gars calé mais qui ne se prennent pas la tete contrairement a d'autres forums sur le même thème, l'humilité et une qualité qui fait souvent défaut dans notre passion. Niveau diète et training je me débrouille globalement plutot pas mal, mais il y a toujours a apprendre ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut