PRESENTATION NOBRAK1985

nobrak1985

Well-Known Member
Salut a tous
Depuis le temps que je zone dans l'ombre sur le site, j'ai décidé de m'inscrire histoire de pouvoir etre plus actif et profiter encore plus de la mine d'infos qui y est présente
C'est parti !

Prénom: Nobrak1985

Morphologie: ancien gros sac ça passe? plus sérieux, je suis monté a plus de 100kg avant la muscu, et au top de ma forme je suis arrivé a 80kg relativement sec

Taille: 1m84

Poids: actuel 93kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 6ans environ, avec 1an1/2 de muscu a la maison et 1année a trouver mes repères a la salle
on va dire 4ans de training sérieux

Exercices favoris ? : Couché, Dev Mili et Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-86kg à 15% de mg pourquoi pas

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 230 au SDT, tenir ma diet (ah ah)

Hobbies / Passion ? : la muscu, le reste j'ai pas le temps

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre plus, affiner mes training, optimiser ma diet, trouver un bon coach me botterai bien (j'aurai besoin de ça pour me guider et optimiser ma rage a la salle)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation classique pour la muscu a environ 3000 3200kcal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: infirmier liberal ;-)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? non mais... pourquoi pas, si c'est ultra encadré et sécurisé

Autre: hate de pouvoir partager les connaissances présentent sur le forum

Les produits c'est jamais vraiment encadrés et sécurisés. Mais sinon bienvenue à toi !
Merci a toi Czaroy
Quand je parle d'encadrement et de sécurité, je veux dire après de mûres réflexions, un protocole bien carré et après avoir bien pesé le pour et le contre
Même encadré cela n'est pas anodin
Je ne ferai jamais comme les petits nouveaux de la salle qui se chargent après 3mois comme si c'était des bonbons

Je peine à 200 alors:D
Je suis natty aussi alors je te confirme que c'est deja une bonne barre

Autour des 90 mais à vrai dire j'en fait jamais mais du peu que j'ai fais 200 a été le maxi

Publicité Stéroïdes