Présentation nofake

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut tout le monde

J'ai 20 ans , cela fait 3 ans que je pratique en salle , j'ai débuté a 58kg pour 1m78 et je fais actuelement 100kg.
je suis un passioné du body .
cela fait 1 an que je tourne sous la sauce , je test un peu toute les molécules pour voir avec lesquelles je réagis le mieux.
Sinon je suis également sponsorisé par une marque francaise de compléments alimentaire

je m'inscrit sur ce forum pour discuter , tester des sources disponnible, car apres avoir été malade pendant 1 mois ( perdu 7kg ) je veux bien recommencer et ne sais pas ou me tourner.
manque de pot , premiere source testé sur ce forum , premier probleme.. mais bon..

En tout cas félicitation aux createurs de ce forum , qui est d'une aide précieuse pour "les débutants comme confirmé".

ps: je n'ai pas compris comment marchais le systeme de réponse aux topic , je dois creer 10 SUJETS pour pouvoir répondre?
 
Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX
tu est sous cure non stop depuis 1 an?
ou tu relance et respecte des intervalles?
 
bienvenue sur MESO-RX
tu est sous cure non stop depuis 1 an?
ou tu relance et respecte des intervalles?

je vais être honette non stop , apres c'est des petits dosages
Mais oui je sais que ce n'est pas le top ;)
 
j'aimerais que tu postes ta cure non stop dans le topique journaux des cures et éventuellement tes analyses
merci
 
Bienvenue sur meso, si tu as besoin d'aide niveau training et diète n'hésite pas à poster dans la bonne section, on se fera un plaisir de t'aider.
 
Bienvenue sur le forum !

J'ai hate de lire ton retour sur journeaux des cures !

je ne pense pas faire pour l'instant de retour de cures car malgrés que j'ai bien réagit je ne conseil pas de suivre mon exemple. j'ai un peu tout enchainé en essayant des associations differentes pour ne pas habituer mes recepteurs .
 
je pense que si une marque de supplement me sponsorise ce n'est pas pour rien , apres oui je fais au feeling . enfin je reste sur des bases qu'on a vu partout , susta / deca , testo / boldo etc..
mais je le dis je reste un novice et un exemple ( je pense ) a ne pas suivre ( au niveau des cures ).
j'ai eu de la chance d'avoir une bonne source pendant 1 an , qui maintenant a arreté , et c'est la galere pour retrouver.
 
j'ai deja bien cherché , et j'ai meme essayé une des sources qui avait des bon retour et pour l'instant le colis n'est toujours pas la.. mais je ne desespere pas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut