Présentation nouveau membre Chris

PROENCA

New Member
Bonjour,

je m'appelle Chris, j'ai 48 ans et je suis cycliste.

Après l'arrêt de la clope j'ai pris 15kg passant de 75 à 90kg. J'ai fait pas mal de yoyo et j'avais l'habitude quand je le décidais de démarrer un régime à base de protéines et je perdais facilement 10kg en 3 mois.
Le problème c'est qu'avec l'âge, le poids ne repart plus à la baisse aussi vite ou quasi pas malgré les efforts.
pendant 3 ans j'ai pas mal roulé à raison de 4 à 6000 km / an mais malgré ça mon poids n'est jamais descendu en dessous des 81/82. En même temps vu ce que je roulais je ne me privais pas et faute de maigrir au moins je ne grossissais pas.
Après qq pépins mineurs de santé et une période pro plus difficile j'ai moins roulé et quasi plus, du coup j'ai perdu les jambes, j'ai repris des kg et c'est compliqué de repartir à la charge.
Aujourd'hui je reprends le vélo mais je suis pénalisé par mon poids et j'ai envie de relancer le brulage des graisses sinon je vais me décourager.
J'ai donc commencé une "diète" plutôt céto (tendance) et je démarre une cure de salbutamol.
J'y vais super doucement et j'ai validé avec mon médecin avant qui a bien voulu valider mais pas prescrire pour cet objectif de perte de poids.
Etant également asthmatique, le salbutamol aura un réel effet sur les bronches et pour un cycliste, il apporte un petit plus pour l'endurance. Objectif 2019 le Paris Brest Paris en Aout 2019.
rendez-vous en 2019 ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut