Présentation Obamino

Obamino

New Member
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de quelques conseils pour savoir si une sèche pour la muscu et un jeun pour la course sont compatibles ? :confused:

Je travaille mon endurance et ma perte graisseuse avec la course à pied à jeun et je voudrai commencer une sèche pour travailler mes bras, pecs, abdos.

Cordialement
 
J'ai 28 ans, je pratique la course à pied, j'ai décidé d'intensifier mes entraînements de muscu pour le haut du corps.

J'ai commencé depuis peu à pratiquer le jeun avant la course, et franchement, j'ai l'impression que ça roule mieux !

Que dire, je sais pas trop quoi vous raconter de plus, n'hésitez pas à poser vos questions pour plus de détail ...
 
Poids, taille, BF ?
Comment le planifies tu entraînement course et muscu ?
Pourquoi vouloir faire une sèche pour "travailler tes bras pecs et abdos" ?
Quelle type de course fais tu ?
Tu vois il y a toujours des choses à dire :)
 
Ba ça justement je pensais le dire directement dans la section approprié pour exposer le truk.

1m 78, 77 Kg.
Je fais ma course à pied environ un jour sur deux et la muscu pareil, parfois 3/semaine, ça dépend.

Une sèche pour améliorer mes capacités tout simplement, accélérer la prise de muscle tout en perdant mes quelques graisses qui restent.
Après je sais pas s'il est compatible de faire une course à jeun un jour et un autre jour une sèche pour la muscu.
 
Ba ça justement je pensais le dire directement dans la section approprié pour exposer le truk.

1m 78, 77 Kg.
Je fais ma course à pied environ un jour sur deux et la muscu pareil, parfois 3/semaine, ça dépend.

Une sèche pour améliorer mes capacités tout simplement, accélérer la prise de muscle tout en perdant mes quelques graisses qui restent.
Après je sais pas s'il est compatible de faire une course à jeun un jour et un autre jour une sèche pour la muscu.

Bienvenue sur meso rx obamino,

J'ai l'impression que tu melanges un peu tout ou alors tu veut tout dire dans la meme phrase et au final on ne comprend rien..

Tu veux faire une seche pour accelerer la prise de muscle ? un autre jour une seche pour la muscu ? Soit plus explicite.

Mis a part si tu as de sacré competences, la base c'est de se fixer un objectif : soit une prise de masse soit une seche.

Ensuite tu détermine la période et surtout tu établis un plan alimentaire car c'est essentiellement la que tout se joue. Pour ma part j'ai perdu 10kg en 6 mois juste en ajustant ma diéte et en gardant le même training.

Faire du cardio a jeune peu s’avérer bénéfique en fonction de l'individu. Mais il n'est pas forcement nécessaire d'en faire des heures. La, encore c'est en fonction de ton ressenti, tes possibilités etc mais 3 séances de 30min d'HIIT par semaine c'est suffisant.
 
Je n'ai parlé que d'une seule sèche, celle pour la muscu uniquement

Ba en faisant une sèche, je vais prendre un peu de masse, si j'en prends pas même avec ça, ça ne servirait à rien ... le but étant de perdre mais quelques graisses et de prendre du muscle.

Mon alimentation est déjà à la base calculée, puisque je fais déjà de la course à jeun (ce qui nécessite une alimentation particulière) et vu que je voudrai faire un sèche, ce pourquoi je pose la question ici de savoir si déjà c'est possible de faire une sèche pour la muscu (jour autre que le jour de course évidemment) si l'on cours à jeun et/ou l'adapter en conséquence.

J'ai jamais dit que je faisais du cardio à jeun pendant des heures :confused:
J'en fait 1h/1h30 maxi, jamais eu aucun problème au contraire. Je me sens plus léger en courant le ventre vide le matin. ALors il évident qu'on adapte ça selon son niveau et d'autres paramètres.

Ma question porte vraiment sur là sèche par rapport à ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut