Présentation of Ben

Ben1991

Active Member
Bonjour à toute et à tous , je m apel Benjamin, j ai 26 ans et je franchis le Cap de faire ma presentation près plusieurs mois en sous-marin sur ce magnifique forum de la connaissance et du savoir en matière de santé , sport, et lifestyle.

Pour me situé, j ai 8 ans de musculation traditionnelle, et en parallèle depuis 3 ans je pratique le crossfit.

183cm 83kg et j’en me situe entre 15-17 BF

Pour mon expérience personnel j ai traversé une adolescence remplis d’en drogues dur et de soirées techno.
Je suis née prématurément et ma croissance était pas facile .

C est après une sorte de gros bad m amenant vers l’an mort que jai décidé de me prendre en main.

J’ai esseyé de soulever de la fonte de 18 à 20ans sans programme particulier ou régime alimentaire, c’est depuis ces trois dernières années que je me suis pris plus au sérieux. Notamment grâce aux réponses physiologiques que m à apporté le CrossFit.

J ai une cure d anavar à mon actif, sur 8semaines. Le but était vraiment pas de faire de la viande mais de ressentir l’effet d une molécule sur moi.
Pardonnez moi car j ai pas respecté les PDS et j’en n ai pas a poster.

Je vous lis beaucoup les super membres actif et je sais comment vous fonctionner avec les nouveaux.

Alors je posterai rien sans avoir de preuves concrète, ni parler de cure si j ai pas de journal de training ou même de conseiller quelqu’un si Chez moi je suis pas plus carré qu’un carré LoL.

J espère pouvoir échanger et apprendre, merci pour votre temps, mention spéciale pour @Viper @Ducateam @thor49 @Canadien @kgil et tout les autres que j ai oublié d’en mentioner, qui s arrache la tête pour qu’on puisse avoir du Putin de contenus pour avancer dans nos pratiques.

Désolé pour les fautes et la mise en page.

Bienvenu
Ya beaucoup de gens ici avec un passé complexe a qui la muscu leur permet maintenant de tenir le cap , c'est ce qui m'a aussi motivé a revenir sur le fofo apres une mauvaise periode :)

Publicité Stéroïdes