Présentation Ouranos

Ouranos

Member
Bonsoir à tous,

J'ai 28 ans et je m'intéresse à la reprise du sport et plus particulièrement la musculation car j'ai arrêté depuis ..... 8 ans.

Grand sportif tout jeune jusqu'à 20 ans, 7 ans d'athlétisme, tennis, badminton et un peu de musculation puis militaire de 17 à 20 ans c'est lors de la fin de l'armée que j'ai lâché complètement le sport étant usé mentalement.

Me concernant je fais 1m78 pour 67 kg ... Ce que vous appelez Skinyfat il me semble si je l'écris correctement.
Durant ma jeunesse (bon ok je suis pas non plus très vieux) j'avais le sixpacks visible tout le temps (75kg), j'étais en super forme et normal vous allez me dire car j'étais très mince / maigre tout comme aujourd'hui sauf que aujourd'hui je prends du ventre et des fesses mais c'est tout ... Logique je ne fais plus de sport.
J'éliminais tout ce que je mange très très rapidement (métabolisme rapide ?) donc même en mangeant pizza / mcdo / kebab et j'en passe je gardais un corps correct (pour moi je précise) avant que j'aille à l'armée sauf que aujourd'hui je n'élimine plus tout ça rapidement vu que je mange très mal et que je ne bouge pas beaucoup.

Suite à cette prise de conscience je ne me sens pas du tout à l'aise dans mon corps et il est enfin temps de me bouger et reprendre correctement et sérieusement le sport / musculation.
J'ai effectué une séance de musculation la semaine dernière j'ai gardé mes courbatures 1 semaine, on comprend donc qu'il faut que je m'y mette sérieusement et surtout correctement.
Tous les conseils seront appréciés et je suis très content de vous lire ! :)

Edit : Journal posté dans la partie adéquat
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour y xposer diète et training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut