Presentation Ovelha

ovelha

New Member
Bonjour à tous!

Donc je me présente, j'ai 36 ans et je pratique du sport depuis l'age de 18 ans : VTT, Kickboxing et à 30 ans j'ai commencé la musculation.

Suite à une blessure j'ai été obligé de tout arrêter il y a 3 ans. J'ai fait des cures de PH (Tren, H-Drol, S-Drol). Ça a bien marché mais depuis que j'ai arrêté la musculation j'ai tout perdu :(

A bientôt

Dernière modification par un modérateur:
Salut bienvenue Ovelha,
Tu t'es fait quoi comme bléssure pour arréter?

Dernière modification par un modérateur:
Salut allanfitness!

Je viens de me apercevoir que je ne peux pas les vendre sur le forum :(

Personne ne sait ce que m'est arrivé :(

Il y a 3 ans, je faisait des squats et pour ne pas trop forcer le dos, j'ai trop pousser sur les ischios jambiers. La j'ai senti une douleur tres forte au niveau des ischios/fessier.
Ça n'a jamais disparu et 2 mois après, une échographie a révélé une tendinite des ischios jambiers. Beaucoup de repos, pas de squats ou soulevé de terre. 7 mois après j'ai commencé à avoir des symptômes de névralgies - brûlures au jambe (nerf sciatique). Ça a eté tellement fort que je suis tombé dans les pommes :(

Depuis 3 ans que fait des IRMs, Scanners, infiltrations par tout (au dos pour dépister une hernie discale, jambes, fessiers, etc)... Les IRMs, électromyogramme, échographie, radios, etc... Toute est normal et j'ai mal 24/24 :(

Fin... La je commence vraiment a démotiver. J'avais gardé mon stock de PH dans l'espoir qu'un jour je pourrais recommencer la musculation, mais ça s’éloigne de plus en plus....

Je suis un peu comme toi!
Douleurs au dos H 24 depuis 5mois à cause du squat aussi.
Et à l'irm ils ont rien vu du tout aussi.^^

Entoucas si ta mal c'est qui a un truc qui va pas, un conseil achétte les livres de christophe carrio t'aura plus mal après!

Merci pour votre soutien :)

Au contraire de ce qu'on croit, l'IRM ne montre tout...
Je vais voir un nouveau médecin la semaine prochaine. Je croise les doigts!

Ovelha, envoie ton irm est scanner, sur ma boîte mail, j'ai un ami Chiro au top. Demain je vais le voir je lui montre au passage, et il te dira clairement si ya un truc!

Publicité Stéroïdes