Présentation Paul

Paulwel

New Member
Bonjour à tous , je m’appelle Paul, j’ai 47 ans, je mesure 1,70m, je pèse 75kg.
Étant jeune, j'ai pratiqué essentiellement le rugby et la muscu en complément, mais dès l’arrivée dans la vie active et familiale, j'ai tout stoppé et pris du poids jusqu’à devenir obèse, je suis monté à 120kg.
Puis j'ai finis par me reprendre en main à 35ans avec un gros régime, je suis descendu à 70kg en 2ans et depuis yo-yo entre 68 et 80kg, aujourd’hui, je me connais bien et je maîtrise ma diet.
Côté muscu, j'en ai toujours fais mais par cycles, certainement pas assez investi, ce qui me faisait arrêter ne voyant pas de résultat probant, comme beaucoup j’étais impatient. Puis, il y a 3 ans, le déclic et une passion pour l’entraînement, et depuis je m’y suis mis à fond, avec de bon résultats malgré mon âge. Ceci dit, je me renseigne depuis quelques temps sur les stéroïdes car, aujourd’hui, j’ai besoin d’un coup de boost pour évoluer et retrouver une seconde jeunesse. J’ai décidé de faire ma première cure en septembre 2020, d’ici là, je récolterai encore des infos et ferai ma pds début septembre après cet épisode Corona, qui je l’espère sera terminé.
Je posterai à ce moment là mon plan, diet, training et cure, et j’espère avoir de votre part de bons conseils et votre validation.
J’ai déjà beaucoup appris grâce entre autres à ce forum et je vous en remercie.
A bientôt.
 
Merci pour votre acceptation et vos messages de bienvenue.
Je parcours le forum avec grand intérêt, c'est très intéressant et enrichissant.
A bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut