Présentation Pepfactory

beaucoup de personnes qui disent que il ressente une grande énergie lors de la prise de l'igf1 lr 3 , Moi je ne ressens rien du tout. a voir dans 1 mois je ferais un feed.
 
J'ai recu les produits rapidement (1 semaine) en étant bien informé de l'évolution, j'ai commencé ce matin:)
 
Je teste leur ghrp6 coupler aux mod 1-29 et je ressent aucun effet sur ma petit tendinite alors que le ghrp6 de pepshop je ressenter une grosse faim et sa a soulager ma tendinite en 2semaine , j'espère que leur mt-2 sera plus efficace .
 
Anthomrv ta acheter leur mt2 aussi ?? Quand tu auras commencer à lutiliser tu pourrais nous donner ton ressentit stp ? Merci man ;)
 
Aprés ma cure , drostanolone propionate/testo propionate/trenbolone acetate/Winstrol je vais passer une petite commande d'hgh Frag 176-191 pour finir de tout dégraisser pour être au top de ma forme :) Vivement le mois prochain
 
Bonjour, uniquement des retours positifs à donner sur les produits suivants :

Ghrp-6
ipamorelin
Follistatin
Igf 1 lr-3
Cjc Dac
Cjc sans dac
Hgh Frag

Cependant je n'ai plus de réponse à mes mails en ce moment...

Vous avez des nouvelles ?
 
Skywalker55 sa fait 1semaine que je tourne a 300mcg de leur mt-2 et je suis toujours blanc comme un cul , je monte a 600mcg cette semaine on Vera si y'a un mieux .
 
Je pense 1mg/jour c'est bcp. Laisse deja encore une semaine a 350mcg/jour car si tu augmente de trop tu vas jouer sur les grains de beaute et tout et c'est pas bon mieux vaut y aller petit a petit. Ma femme est noire avec la meme source que toi donc ya pas de raison que ca ne marche pas sur toi poto
 
Je pense 1mg/jour c'est bcp. Laisse deja encore une semaine a 350mcg/jour car si tu augmente de trop tu vas jouer sur les grains de beaute et tout et c'est pas bon mieux vaut y aller petit a petit. Ma femme est noire avec la meme source que toi donc ya pas de raison que ca ne marche pas sur toi poto
D'accord je vais suivre le conseil , merci
 
Petit retour sur le mt-ii après avoir suivi le conseil de doope , tt mes grain de beautés sont ressortit ou noirci mes rien d'alarment j'en profiterai pour aller les faire contrôler aux dermatho et je commence a avoir le teint plus halé donc je pense continuer a 350mcg/j pour continuer a bronzer tranquillement en limitent l'apparition de tache .
 
Quelqu'un voudrait faire une commande groupée ? Le minimum d'achat est de 100e mais je n'ai besoin que 2 petites choses
 
Petit retour sur le melanotan , je n'est même pas eu a finir le 2eme flacon tellement j'ai prit des couleurs avec seulement 2 exposition aux soleil étant de nature a peau blanche de roux cela et même suspect tellement j'ai noirci ! Niveau grain de beauté Ras a par ceux qui on noirci et gros point positif pour les tache de rousseur ,car avec l'age et les exposition aux soleil j'en avait de plus en plus qui aparaisser ,est avec le mt-2 justement je n'en est pas eu de nouveau qui sont apparu .
 

Publicité Stéroïdes

Haut