Présentation personnelle

Anto_83

New Member
Bonsoir à tous,
Je me présente je m’appelle antoine j’ai 28 ans j’habite a frejus sur la Côte d’Azur, papa de deux petits garçons de 2 ans et demis et 1 ans pour le petit dernier.

J’ai décider de me faire un compte afin de pouvoir échanger cela fait presque 6 mois que je lis un peut tout les articles de votre forum qui ma permis énormément d‘éclaircissement sur pas mal de point et gagner pas mal en connaissance donc merci beaucoup pour les topics crée et aux membres qui prenne le temps de les écrire et de les partagés pour tout le monde !!

J’ai à mon actif bientôt 4 ans de musculation mais avec une interruption total de sport pendant une durée de 7 ans ( bêtises fête enfants ect ) j’ai actuellement repris sérieusement les entraînements ainsi qu’une bonne diet depuis maintenant 9 mois et avant la pause de 7 ans j’ai cumulé 3 ans de muscu intensif à raison de 5 à 6 entraînement part semaine.

Actuellement je suis retourner dans ce même processus ce qui ma permis de retrouver une grosse partis de mes gains perdu pendant ces année complètement off.
voici quelques chiffre sur moi même :

taille : 1m87 / poid : 92 kilos avec a peut prêt 15% de bf. Bonne génétique avec des insertions longue / métabolisme lent.

Quand j’ai repris le sport mon poid était de 106 kilos contre 84 kilos avant d’arrêter le sport. Actuellement à 92kilos ainsi qu’en sèche j’envisage une cure de stéroïde à base de testosterone enanthate + winstrol sur une durée de 10 semaine
( cure que je posterai dans le topique approprie ainsi que ma diet)
Je n’ai jamais franchis le pas je voulais déjà commencer avant ma longue pause mais jetait beaucoup trop jeune à cette époque ( 21 ans )

merci d’avoir lu cette présentation et à bientot sur le forum sportivement Anto
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour détailler diete et training.
Pour la cure, avec 3 ans de pratique, 7 ans de pause et seulement 9 mois de reprise, avec un BF supérieur à 15%, je serais toi j’attendrais.
 
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour détailler diete et training.
Pour la cure, avec 3 ans de pratique, 7 ans de pause et seulement 9 mois de reprise, avec un BF supérieur à 15%, je serais toi j’attendrais.
Merci beaucoup
Bah honnêtement le truc c’est que sur ces 10 mois de reprise j’ai vraiment exploser part rapport au physique que j’avait avant de reprendre je pense que c’est sûrement du au poid que j’ai pris pendant ma période sans sport et puis ma mémoire musculaire m’a beaucoup aidé.

Yes je ferai le détail de ma diet ainsi que mes entraînement dans les soirées à venir pas vraiment le temps la journée !!

Malheureusement je ne suis pas toi et tu n’est pas moi lol
Jai déjà passer commande normalement le matériel arrive courant de semaine prochaine, je me sent prêt et une grande envie de donner à mon physique un bon coup de boost. J’ai conscience de tout les risques que celà représente et j’ai pris pas mal de disposition afin d’être dans le contrôle de ce que je fait.
(PDS) Diet, entraînement, protections et énormément de lecture sur pas mal de site
 
Bienvenue.

Je dirais pas mieux que @Viper. et ta reponse je la trouve un tantinet insolente.

Oui c’est ta vie, et tu en fait ce que tu veux. On dit juste ce qu’on pense de la situation.

Si j’étais à ta place, avec deux enfants en bas âge, je me poserais la question à deux fois avant de penser au dopage.

Tu parles de ta commande des stéroïdes et je dirais même des explications de pourquoi tu te sens prêt pour une cure, mais à aucun moment tu n’as parlé de examens pre/pendant les cures.

Tu peux avant tout peut-être poster un journal pour nous exposer ta diète, entraînement, ton plan, et peut-être des photos pour qu’on évalue ta situation.
 
Bienvenue.

Je dirais pas mieux que @Viper. et ta reponse je la trouve un tantinet insolente.

Oui c’est ta vie, et tu en fait ce que tu veux. On dit juste ce qu’on pense de la situation.

Si j’étais à ta place, avec deux enfants en bas âge, je me poserais la question à deux fois avant de penser au dopage.

Tu parles de ta commande des stéroïdes et je dirais même des explications de pourquoi tu te sens prêt pour une cure, mais à aucun moment tu n’as parlé de examens pre/pendant les cures.

Tu peux avant tout peut-être poster un journal pour nous exposer ta diète, entraînement, ton plan, et peut-être des photos pour qu’on évalue ta situation.
Merci,
Je pense qu’avant tout c’était dans un premier temps me présenter d’où l’ouverture du topic présentation.
comme j’ai dit plus haut je partagerai ma diet et entraînements dans les sections approprie d’ici peut

Et oui étant parent responsable bien sûr que je me suis poser la question un grand nombre de fois je ne fait pas ça sur un coup de tête
Je peut également te montrer mes analyses pre-cure si sa t’intéresse mais je voit pas vraiment ce que sa devrais faire sur ma présentation

Ensuite je ne viens pas non plus ici pour me faire évalué mais échanger sur l’expérience que je m’apprête à faire comment je vais m’y prendre et ensuite échanger et ainsi en apprendre d’avantage grasse aux partages et de vos expériences personnelle.
 
Oui mais des DTR de la diète et des entraînements, avant la chimie.
Si ces bases ne sont pas maîtrisées, c'est voué à l'échec.
J’ai poster ma diet début d’aprem sur la partie nutrition mais je ne la voit pas apparaître c’est normal ?? Je posterai également les entraînements sûrement demain soir car cela prend quand même du temps entre les enfants les repas à préparer ma vie personnelle je suis pas mal pris
 
Voici deux photo de ma conditions physique juste avant ma longue pause
Cela pourra peut être vous donner une image du potentiel à exploiter
Je vous ferais une photo de ma forme actuelle également puis une photo post-cure
Actuellement j’ai récupérer casiment 80% de mes acquis mais avec un bf un peut plus élever mais beaucoup plus de volume et de masse 8CB72720-E5B6-40D4-A324-35B0A6F0A739.jpeg
 

Pièces jointes

  • B4F8702C-3688-4936-8C0A-5A670014509A.jpeg
    B4F8702C-3688-4936-8C0A-5A670014509A.jpeg
    71.3 KB · Affichages: 18
Voici deux photo de ma conditions physique juste avant ma longue pause
Cela pourra peut être vous donner une image du potentiel à exploiter
Je vous ferais une photo de ma forme actuelle également puis une photo post-cure
Actuellement j’ai récupérer casiment 80% de mes acquis mais avec un bf un peut plus élever mais beaucoup plus de volume et de masse Regarde la pièce jointe 40662
On ne voit pas grand chose sur la première photo et la seconde ne s’affiche pas.
Une photo à froid sans éclairage avantageux serait bien plus parlante.
Et masque ton visage au passage.
 
On ne voit pas grand chose sur la première photo et la seconde ne s’affiche pas.
Une photo à froid sans éclairage avantageux serait bien plus parlante.
Et masque ton visage au passage.
Je trouve pas qu’elle format mettre car j’essai taille réel ça me dit taille trop grande pour le forum j’ai fait taille moyenne tu me dit qu’on voit rien et petite sa risque d’être encore pire j’essai encore on vas voir ce que ça dit
 
Je trouve pas qu’elle format mettre car j’essai taille réel ça me dit taille trop grande pour le forum j’ai fait taille moyenne tu me dit qu’on voit rien et petite sa risque d’être encore pire j’essai encore on vas voir ce que ça dit
Ah si c’est bon la seconde s’affiche maintenant.
 
Peut être qu’on voit mieux sur ce format ? Suis sur le téléphone peut être pour ça
 

Pièces jointes

  • 3B7E91A6-3899-47F1-9FE7-ABD65A5A7479.jpeg
    3B7E91A6-3899-47F1-9FE7-ABD65A5A7479.jpeg
    120.9 KB · Affichages: 15

Publicité Stéroïdes

Haut