Présentation personnelle

Dvdabr

New Member
Salut à tous, je vous réalise une brève présentation de moi-même.
Je m’appelle David, actuellement 21 ans et passionné inconditionnel de BodyBuilding.
Je fais du bodybuilding naturel depuis maintenant 3 ans et j’aime toujours autant cela.
Maintenant voilà, j’ai maintenant 21 ans, et j’envisage sérieusement de réaliser ma première cure de stero.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’y songe et je me suis toujours dit que j’attendrai le bon moment pour y plonger.
Le moment est venu.
Cependant je compte bien évidemment ne pas faire cela n’importe comment et bien faire les choses, je prendrais donc le temps qu’il faut pour que cette première cure soit parfaitement réalisée.
Je suis donc vraiment ouvert et preneur de tous vos conseils.
Merci beaucoup par avance.
 
Bienvenue.

Tu peux nous donner ta taille, ton poids et ton BF estimé stp. Je fais mon @Viper lol

Commençons pas la base. Avant de parler dopage, tu veux peut-être nous partager ta diete et ton entraînement dans in journal.

j’attendrai le bon moment pour y plonger.
Le moment est venu.
Qu’est-ce qui te fait dire cela?
 
Bienvenue.

Tu peux nous donner ta taille, ton poids et ton BF estimé stp. Je fais mon @Viper lol

Commençons pas la base. Avant de parler dopage, tu veux peut-être nous partager ta diete et ton entraînement dans in journal.


Qu’est-ce qui te fait dire cela?
Biensûr, je fais 1m75 et actuellement en PDC 0 et je pense être aux alentours des 11-12% BF. Cela fait maintenant depuis trois ans que je pratique de manière très sérieuse. Maintenant voilà, je ne progresse plus, et ce ne sont pas que des dires, je le sens. Peut être que je peux prendre encore 2-3 kilos de muscles secs, (car oui pour moi le bodybuilding c’est avant tout la sèche), mais cela prendra beaucoup de temps.
Niveau diet : c’est simple je tourne à 2700 kcal/j environ pour maintenir mon physique.
Niveau training : cardio à jeun tous les matins 3 à 4 fois / sem et séance renfo 6j/8.
Je suis actuellement en PPLRPPLR, c’est ce qui me correspond le mieux.
J’aimerai donc réaliser une cure sur 4 mois (avec la relance) entre Janvier Juin 2024 en ayant pour objectif de prendre entre 5 et 10 kilos muscles tout en restant SEC.
Je suis sûr et certain que je suis fait pour le body et j’aimerai en avoir les idées claires après cette première cure.
Je veux vraiment faire les choses bien concernant les fruits, je me laisse jusqu’à début décembre pour la réalisation du protocole de la cure.
 
Bienvenue sur le forum.

Si après seulement 3 ans de pratique tu ne progresses plus, il y a un problème…

Ouvre un journal pour commencer par détailler diete et training.
 
Salut à tous, je vous réalise une brève présentation de moi-même.
Je m’appelle David, actuellement 21 ans et passionné inconditionnel de BodyBuilding.
Je fais du bodybuilding naturel depuis maintenant 3 ans et j’aime toujours autant cela.
Maintenant voilà, j’ai maintenant 21 ans, et j’envisage sérieusement de réaliser ma première cure de stero.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’y songe et je me suis toujours dit que j’attendrai le bon moment pour y plonger.
Le moment est venu.
Cependant je compte bien évidemment ne pas faire cela n’importe comment et bien faire les choses, je prendrais donc le temps qu’il faut pour que cette première cure soit parfaitement réalisée.
Je suis donc vraiment ouvert et preneur de tous vos conseils.
Merci beaucoup par avance.
Bon c'est la mode en ce moment, après si tu maîtrise ta diet et training pk pas mais avant toute chose photo pour avoir une idée stp.
Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut