Présentation personnelle

Dvdabr

New Member
Salut à tous, je vous réalise une brève présentation de moi-même.
Je m’appelle David, actuellement 21 ans et passionné inconditionnel de BodyBuilding.
Je fais du bodybuilding naturel depuis maintenant 3 ans et j’aime toujours autant cela.
Maintenant voilà, j’ai maintenant 21 ans, et j’envisage sérieusement de réaliser ma première cure de stero.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’y songe et je me suis toujours dit que j’attendrai le bon moment pour y plonger.
Le moment est venu.
Cependant je compte bien évidemment ne pas faire cela n’importe comment et bien faire les choses, je prendrais donc le temps qu’il faut pour que cette première cure soit parfaitement réalisée.
Je suis donc vraiment ouvert et preneur de tous vos conseils.
Merci beaucoup par avance.
 
Bienvenue.

Tu peux nous donner ta taille, ton poids et ton BF estimé stp. Je fais mon @Viper lol

Commençons pas la base. Avant de parler dopage, tu veux peut-être nous partager ta diete et ton entraînement dans in journal.

j’attendrai le bon moment pour y plonger.
Le moment est venu.
Qu’est-ce qui te fait dire cela?
 
Bienvenue.

Tu peux nous donner ta taille, ton poids et ton BF estimé stp. Je fais mon @Viper lol

Commençons pas la base. Avant de parler dopage, tu veux peut-être nous partager ta diete et ton entraînement dans in journal.


Qu’est-ce qui te fait dire cela?
Biensûr, je fais 1m75 et actuellement en PDC 0 et je pense être aux alentours des 11-12% BF. Cela fait maintenant depuis trois ans que je pratique de manière très sérieuse. Maintenant voilà, je ne progresse plus, et ce ne sont pas que des dires, je le sens. Peut être que je peux prendre encore 2-3 kilos de muscles secs, (car oui pour moi le bodybuilding c’est avant tout la sèche), mais cela prendra beaucoup de temps.
Niveau diet : c’est simple je tourne à 2700 kcal/j environ pour maintenir mon physique.