Présentation perte de poids

Kh78

New Member
Salut tout le monde,

J’espère que je suis sur le bon topic.

Je voulais vous présenter ma diet pour viré le gras :

Je fais un OMAD Cétogène et je passe petit à petit vers un carnivore

Mon seul repas de la journée est constitué de 600 à 700gr de viande rouge + 5-6 oeufs assaisonné avec du sel et du poivre

Pour les lipides je consomme du beurre et de l’huile d’olive mais j’admet ne pas mesurer les quantités

Je tiens à précisé que grâce au OMAD cétogène j’ai déjà perdu 10kg et 15cm de tour de taille et j’ai repris de la masse musculaire.

Je suis ouvert à toutes les critiques à condition qu’elle soit constructive bien sûr ;)
 
Bonjour,

- Dans une optique musculation / culturisme, le OMAD est sous optimal sachant que pour maximiser la MPS, 4-5 prises alimentaires espacées apportant 2-3g de leucine semblent être idéales.
- La diete carnivore / cétogène n’apporte aucun bénéfice pour la perte de poids: à partir du moment où tu es en déficit calorique, tu perdras du poids.
- Ne pas compter précisément les lipides alors qu’ils apportent 9 kcals par gramme c’est une erreur…

Ou sont les légumes dans ta diete?
A quel moment t’entraînes tu?
Quelles sont tes macros / kcals journalières?
 
Qu’est-ce que le MPS ?

J’ai opter pour ce type de diet car j’avais une insensibilité à l’insuline, je gérais très mal les glucides
Pour avoir fait plusieurs diet qui n’ont jamais été très efficace la diet cétogène a eu un réel effet bénéfique sur moi, je précise que je ne suis pas débutant et que ça fait 10ans que je suis dans la muscu même si au début c’était comme tout le monde loin d’être la folie

Avec cette diet je perds du poids sans trop perdre en perf (exemple dc 140x3 au top de ma forme contre 120x3 actuellement)

Je m’entraîne principalement le soir en split et pour mes macros je pourrai te les donner plus tard rentrer chez moi
 
Qu’est-ce que le MPS ?

J’ai opter pour ce type de diet car j’avais une insensibilité à l’insuline, je gérais très mal les glucides
Pour avoir fait plusieurs diet qui n’ont jamais été très efficace la diet cétogène a eu un réel effet bénéfique sur moi, je précise que je ne suis pas débutant et que ça fait 10ans que je suis dans la muscu même si au début c’était comme tout le monde loin d’être la folie

Avec cette diet je perds du poids sans trop perdre en perf (exemple dc 140x3 au top de ma forme contre 120x3 actuellement)

Je m’entraîne principalement le soir en split et pour mes macros je pourrai te les donner plus tard rentrer chez moi

Comment tu sais que tu es insensible a l'insuline ? Parce que ça se fait pas au doigt mouillé ça.
 
Comment tu sais que tu es insensible a l'insuline ? Parce que ça se fait pas au doigt mouillé ça.
J’avoue que je n’ai pas fait de test médical mais je me suis reconnu dans les symptômes, j’ai d’ailleurs remarquer que j’avais beau faire ce que je voulais et descendre les glucides progressivement j’avais l’impression d’être bloqué

Peut-être que c’est moi qui me trompe mais j’ai vu une énorme différence entre cette diet et mes précédentes
 

Publicité Stéroïdes

Haut