présentation Pierre

Pierre-vendée

New Member
Bonjour à tous ! :)

Je me présente : Pierre, 26ans, j'habite en Vendée.

Je mesure 1m80 pour 75kgs (ectomorphe), je pratique la muscu depuis 3 ans 5x/sem avec une diet riche en protéines + des shakes de whey.

J'ai une bonne base musculaire mais j'ai cependant du mal à progresser, mon objectif est une prise de masse de minimum 10kgs.

Je suis novice pour la prise d'AAS mais déjà bien renseigné sur le fonctionnement, je suis ici pour obtenir des réponses pertinentes et concrètes que je pourrait mettre en pratique par la suite.

Voilà...n'hésitez pas à me demander d'autres précisions qui seraient utiles pour m'aider dans mon choix de cure.

merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt ! ^^

Salut Pierre,

3 ans de musculation c'est tôt pour les AAS, tu n'es certainement pas à ton Max naturel.

Ça dois être un problème de diète, tu peux nous la poster

salut Lili, merci pour ta réponse, effectivement je ne pense pas avoir une diet de professionnel avec les dosages et tout ça mais je mange toutes les 3 heures (des aliments riches en prot) et je prends 2 shakers /j de whey 80. Et malgré ça je ne n'arrive pas à trop progresser.

Bienvenue, En prise de masse, surtout pour un ectomorphe c'est pas la prot le plus important mais les glucides.

Le mythe de manger toutes les 3h est une connerie

Et a te lire, j'imagine que tu es super haut en prot, moyen en glucides, nul en lipides & fruits & légumes.
Je me trompe ?

Fais toi une vraie diète avant de penser prendre quoi que ce soit.

( tout comme ectomorphe... Ça n'existe pas les morphotypes... )

Mais bienvenue quand même ! :)
N'hésite pas a décrire plus précisément ce que tu bouffes sur une journée, ainsi que ton training.

Tu peux essayer de nous mettre une journée type avec tes macros ?
La diète est la clé de la progression, c'est 70% du job à mes yeux

Publicité Stéroïdes