Présentation Pierreplate

Pierreplate

New Member
Bonsoir à tous,

je suis dans le monde de la musculation depuis 2 années, j'ai 32 ans bientôt l'age du christ :eek: on vieillit .
J'ai et je suis devenu quelqu'un d'autre , juste le regret de ne pas être tombé accro avant, mais c la vie.
Cependant j'aimerai évoluer et me voici sur ce site qui à l'air vraiment instructif sur les stréroides et rempli d'info.
J'ai une alimentation vraiment contrôlé aujourd'hui grâce à internet :D
Je fessai il y a deux ans 108kg et a ce jour 92 pour 1m87 les derniers sont vraiment dire a perdre, d'avance merci pour votre acceuille
 
Bienvenue pierre :)

t'as bientôt l'âge du christ, va pas faire un tour en syrie pour le moment, les croix sont à la mode là-bas... :D
 
Acceuille

Salut, inscription hier soir, et déjà des messages de bienvenue :) on se sent déjà bien entouré, Merci a vous .
 
Bienvenue pierre :)

t'as bientôt l'âge du christ, va pas faire un tour en syrie pour le moment, les croix sont à la mode là-bas... :D
Mdrrr, il est vrai que les finances ne sont pas au top et qu'apparemment l'aller est gratuit et le logement c'est all-in, mais bon, on fêtera les 33 ici avec j’espère quelques kilos de muscles en plus !
 
  • Like
Réactions: sok

Publicité Stéroïdes

Haut