Présentation Pokeballs

Pokeballs

New Member
Bonjour a tous,

Moi c'est Pokeballs, j'ai 37ans.
Ca fait maintenant 15 ans que je fais de la muscu avec un passé sportif également, principalement la boxe.
Je fais 1m76 pour 72 kilos.
J'en ai un peu marre de mon physique de chaussette donc je veux passer à la vitesse supérieure.

Sportivement ;)
 
Bienvenue sur le forum.

Quel est ton BF?
Je te conseille d’ouvrir un journal avec diete, training et photos de ton niveau actuel avant de te lancer dans la chimie…

Compte tenu des messages postés avant de te présenter et de ton premier message suivant ta présentation, j’espère que tu n’es pas venu en confondant Meso avec un SAV…
 
Bonjour et merci!

Mon BF est d'environ 15%.

Désolé pour les messages précédents. Je compte participer aux discussions. J'ai déjà un peu d'expérience avec les produits mais espère en apprendre plus!
 
Bonjour et merci!

Mon BF est d'environ 15%.

Désolé pour les messages précédents. Je compte participer aux discussions. J'ai déjà un peu d'expérience avec les produits mais espère en apprendre plus!
Bonjour.
72 kilo avec 15% mais je pense plus 20% de bf c'est que ta ni la bonne diet ni un bon entraînement
Si c'est possible une photo.
Ne le prend pas mal mais tu devrais être plus sec avant la chimie
 
Mes abdos sont visibles, je pense être proche du 15 %.
Je vais essayer de descendre à 12 avant d'entamer un nouveau cycle!
 
Oui je regrette un peu d'avoir essayer avant. C'est pour ça que je prends mon temps cette fois-ci. On va essayer de descendre sur la balance alors.
 
Oui je regrette un peu d'avoir essayer avant. C'est pour ça que je prends mon temps cette fois-ci. On va essayer de descendre sur la balance alors.
Vu que ta commander déjà ta prochaine cure excuse moi mais tu va curer donc ouvre nous un journal et partage nous ça si ta du temps. Il fallait descendre le BF avant d'acheter :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut